En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wurth Elektronik eiSos élargit sa famille de produits WE-PMI avec deux nouveaux modèles en boitier 1210

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Ces selfs sont blindées et permettent ainsi d’éviter les perturbations...
 

Le rendement demandé aux alimentations à découpage compactes fonctionnant à haute fréquence est de plus en plus élevé.

Pour cette raison, Würth Elektronik eiSos élargit sa famille de produits WE-PMI avec deux nouveaux modèles en boitier 1210. Un modèle est optimisé sur des valeurs RDC faibles et un courant de saturation élevé alors que le second modèle présente un design le plus plat possible.

Le premier modèle fournit des valeurs RDC jusqu’à 80 % plus faibles, ce qui diminue les pertes cuivre et augmente l’efficacité du régulateur à découpage. L’emploi de différents additifs dans le matériau ferromagnétique permet un courant nominal 50 % plus élevé que dans les précédentes versions.

Le modèle plat de cette inductance de stockage a une hauteur réduite de 40 % et est donc utilisé dans des appareils extrêmement plats. Des inductances réduites de moitié permettent un usage dans les alimentations DC/DC à haute fréquence de découpage, jusqu’à 20 MHz. Ces selfs sont blindées et permettent ainsi d’éviter les perturbations de l’alimentation vers les autres composants électroniques sur la carte.

Ces nouveaux modèles sont disponibles sur étagères et des échantillons gratuits sont disponibles sur demande.

Informations supplémentaires sur http://www.we-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: