En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IQD présente un nouvel oscillateur à horloge haute fréquence à faible gigue...

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
 

Le nouvel oscillateur à horloge de série IQXO-931 lancé par IQD, offre une excellente faible gigue de phase inférieure à 0,5ps rms max (de 12kHz à 20MHz), quelle que soit la sortie spécifiée. Logé dans un boîtier céramique hermétique à 6 tampons de 2,5 x 2,0mm, le nouveau modèle est disponible avec une ample gamme de fréquences, de 8MHz à la très haute fréquence 1,5GHz. Le IQXO-931 est principalement conçu pour les applications telles qu’Ethernet (10G/40G/100G), Wi-Fi, DSL/ASDL et WiMAX/W-LAN.

Les options de sortie disponibles sont CMOS, LVPECL ou LVDS. Ce nouvel oscillateur à horloge peut fonctionner à 2,5V ou 3,3V et si nécessaire, une sortie d’activation ou désactivation peut être incluse. Fonctionnant sur la plage de températures industrielles de -40 à 85 degrés C, il est possible de spécifier toutes les stabilités de fréquences inclusives jusqu’à ±30ppm sur une période de 10 ans.

Ce produit est disponible à l’unité pour échantillon ou en bobine pour les volumes. Le modèle IQXO-931 représente un ajout important à la gamme étendue de produits de fréquence offerts par IQD.

http://www.iqdfrequencyproducts.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: