En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET étend ses gammes de condensateurs électrolytiques polymères

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Les nouvelles extensions de la série hautes-performances T591 comprennent désormais des offres 50V...
 

KEMET a annoncé des extensions de ses condensateurs électrolytiques polymères de classe automobile. La série électrolytique polymère hautes-performances de classe automobile T591 offre la stabilité et l’endurance nécessaires dans les conditions d’humidité et de température les plus sévères. Les nouvelles extensions comprennent notamment des options jusqu’à 50V, pour rails 12V et 24V.

"Ces nouveaux KO-CAP sont parfaits pour les applications exigeantes soumises à une température ou à une humidité élevée, notamment dans le transport, les télécommunications, l’industrie ou l’avionique", déclare Cristina Mota Caetano, Directeur Marketing Produit Technique, chez KEMET. "Les progrèss du matériau polymère, de la conception et du processus de fabrication, permettent au T591 d’offrir une fiabilité élevée lors d’un test de 500 heures à 85°C, avec 85% d’humidité relative pendant l’application de la tension."

Le T591 KO-CAP est disponible dans des capacités jusqu’à 330 microfarads avec des températures opérationnelles jusqu’à 125°C. Ces extensions des séries hautes-performances KO-CAP de KEMET présentent une très faible ESR (Equivalent Series Resistance , ou résistance série équivalente) et une rétention de capacité aux fréquences élevées, favorisant la miniaturisation et la réduction du nombre de composants. Le plan de qualification est basé sur les directives AEC-Q200 et ces condensateurs sont produits dans une usine certifiée ISO TS 16949. Cette série est proposée avec les qualifications PPAP (Production Part Approval Process , ou processus d’agrément de composant de production), PSW (Part Submission Warrant, ou garantie de soumission de composant), et notification de changement de processus.

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: