En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata étend sa gamme de MLCC

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Murata annonce trois compléments à sa série GRM de condensateurs céramique monolithiques (MLCC) aux formats 1206 et 1210...
 

Avec l’évolution des fonctionnalités des composants électroniques et l’espace de plus en plus réduit dans les boîtiers, le besoin pour des condensateurs miniatures de grande capacité ne cesse de croître. Jusqu’à présent, on utilisait au-dessus de 100 µF des condensateurs polymères parce qu’il n’existait pas de capacité aussi élevée. Les MLCC présentent des caractéristiques de résistance série équivalente bien supérieures à celles des condensateurs polymères et sont aussi beaucoup plus compacts, de sorte qu’ils peuvent s’avérer précieux lorsqu’il s’agit de gagner de la place.

Les extensions de valeur au format 1206 de la série GRM incluent des condensateurs 150 µF et 220 µF. Tous deux ont une tension nominale de 6,3V. Le format 1210, légèrement supérieur, complète la série par un MLCC de 330 µF avec une tension nominale de 4V. Ces 3 nouveaux modules présentent une déviation nominale de M (+/20%), et les caractéristiques de température X5R comme la variation de capacité ne dépassent pas +/-15% dans une plage de température de -55 à +85 °C.

Les applications-types comprennent les lignes s’alimentation basse tension pour la logique et les processeurs programmables qu’on trouve dans les serveurs et les infrastructures réseau et de communications.

www.murata.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: