En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Développez plus rapidement avec LabVIEW 2015

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
NIWeek – NI, annonce aujourd’hui le lancement de LabVIEW 2015, le logiciel de programmation graphique de systèmes...
 

Cette dernière version présente des améliorations en termes de vitesse d’exécution, davantage de raccourcis de développement et de nouveaux outils de mise au point. LabVIEW 2015 poursuit l’uniformisation des interactions entre les utilisateurs LabVIEW et le matériel en permettant la réutilisation de code et de processus d’un système à un autre, et reste fidèle à la promesse de réduire les pertes de temps et d’argent, un critère important face à l’évolution des technologies, au changement des spécifications des applications et à la réduction des délais de mise sur le marché des produits.

« L’utilisation de LabVIEW et de l’architecture LabVIEW RIO nous a permis de développer et de tester un nouvel algorithme de contrôle de robot en seulement une semaine ; avec une approche textuelle, nous en aurions eu pour un mois » , explique DongJin Hyun, Ingénieur chercheur principal (Ph.D.) au Central Advanced Research and Engineering Institute, Hyundai Motor. « Avec une plate-forme logicielle et matérielle, nous sommes capables de prototyper et de nous adapter plus rapidement aux changements de spécifications de contrôle/commande. »

Adopté par de nombreux secteurs de l’industrie, LabVIEW 2015 supporte à présent des matériels avancés tels que les contrôleurs CompactDAQ et CompactRIO hautes performances quadri-cœurs, le contrôleur PXI octo-cœurs et le système SMU haute tension.

Pour faciliter l’apprentissage de la conception graphique de systèmes, LabVIEW 2015 se décline en trois suites dédiées à différents types d’applications, qui comprennent l’équivalent d’une année de formation et de préparation aux certifications. Les développeurs disposent donc d’un accès priviligié aux ressources techniques et didactiques pour construire des systèmes plus rapidement.

LabVIEW 2015 offre un grand nombre de fonctionnalités conçues pour aider les développeurs à ouvrir, écrire, mettre au point et déployer du code plus vite.

- Ouverture de code – ouvrez des bibliothèques à grand volume jusqu’à huit fois plus vite et sans être invité à rechercher les sous-VIs de modules manquants ;

- Écriture de code – effectuez des tâches de programmation courantes plus rapidement par le biais de sept nouveaux plugins de menus contextuels, et développez vos propres plugins complémentaires pour optimiser votre productivité ;

- Mise au point de code – examinez les tableaux et les chaînes dans la fenêtre de visualisation à l’aide de la fonction de mise à l’échelle automatique et ajoutez des commentaires pouvant comporter des hyperliens et des hashtags ;

- Déploiement de code – confiez vos compilations FPGA au service LabVIEW FPGA Compile Cloud inclus dans votre programme SSP (Standard Service Program).

LabVIEW 2015 peut être enrichi par les nombreuses IP NI et tièrces disponibles sur le réseau des outils LabVIEW. Le nouveau toolkit Advanced Plotting de Heliosphere Research fournit aux développeurs de puissants outils de tracé conçus pour créer des interfaces de visualisation de données professionelles. Le toolkit RTI DDS de Real-Time Innovations agrémente les applications de l’Internet des Objets de fonctions de communication de données peer-to-peer évolutives. On peut également y télécharger gratuitement des bibliothèques spécifiques aux applications dans le domaine biomédical, d’analyse GPU et multi-cœurs ou de matrices creuses.

http://www.ni.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: