En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Morgan Advanced Materials investit sur le marché des semi-conducteurs

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Morgan Advanced Materials vient de réaliser un nouvel investissement d’envergure, afin de renforcer les capacités de fabrication de produits de traitement des semi-conducteurs de son site Technical Ceramics de Rugby, au Royaume-Uni...
 

Cet investissement confirme l’engagement continu de Morgan en faveur de l’optimisation de ses capacités de fabrication afin de mieux servir ses clients dans le monde entier.

L’investissement dans un nouvel équipement de rectification et un four supplémentaire a considérablement augmenté la capacité de Morgan. Les équipements de traitement des semi-conducteurs sont l’un des domaines dans lesquels Morgan a enregistré ses meilleurs résultats dernièrement, et sont considérés comme l’un des principaux vecteurs de croissance de l’entreprise. Morgan est donc désormais mieux équipé pour réaliser des projets de grande envergure qui soutiendront ses ambitieux objectifs de croissance.

Grâce à cet investissement, la branche Technical Ceramics de Morgan est désormais capable de réaliser un usinage de précision sur des produits pouvant atteindre 500 mm de diamètre et 600 mm de long, ou de longueur supérieure et de diamètre inférieur, et de fabriquer des ensembles brasés complexes incorporant ses propres encres de métallisation.

L’investissement a été réalisé pour répondre à la hausse de la demande en produits en alumine pure de la part des secteurs des semi-conducteurs, du médical et de l’aéronautique. Les produits destinés au secteur des semi-conducteurs incluent des bras céramique pour la manipulation des wafers, des chambres à plasma/tubes de mise au point à plasma reliés par couplage inductif, des entretoises, des bagues et des mandrins électrostatiques, qui peuvent être livrés avec ou sans métallisation dans des diamètres pouvant atteindre 450 mm. La gamme éprouvée de matériaux purs de Morgan est parfaitement adaptée aux utilisations dans les environnements de vide poussé, car ils ne sont pas sujets aux dégazage.

Avec plus de 60 ans d’expérience en matière de composants céramiques sur mesure de pointe, Morgan bénéficie d’une capacité inégalée à répondre aux besoins de l’industrie des semi-conducteurs. Si elle bénéficie de la capacité à créer des solutions spécialisées innovantes pour ses clients pour tous types de quantités, l’entreprise a aussi l’expertise suffisante pour concevoir et produire de manière compétitive des prototypes haute qualité répondant parfaitement aux spécifications de ses clients, qui permettent aux fabricants de semi-conducteurs d’optimiser leurs processus, de maximiser leur rendement et de réduire leurs coûts.

Phil Shakespeare, directeur de l’ingénierie, a déclaré : « Notre expertise technique et l’augmentation de notre capacité de production nous permettent de proposer des produits innovants et de grande qualité. Nous sommes le choix idéal pour ceux qui ont besoin de solutions sur mesure : nos experts en matériaux et nos ingénieurs technico-commerciaux ont le savoir-faire nécessaire pour collaborer avec nos clients afin de développer des solutions techniques pour les applications les plus exigeantes. »

http://www.morganadvancedmaterials.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: