En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata étend sa nouvelle série D1U54 jusqu’à 1200 Watts

Publication: Août 2015

Partagez sur
 
Murata présente sa série D1U54-D-1200 , un nouveau modules d’alimentation à entrée CC. Cette alimentation frontale délivre 12 Vcc à 1200 Watts, avec une tension de secours pouvant atteindre 20 Watts...
 

Avec une densité de puissance de 28 Watts par pouce cubique, ce module ultraplat de 54,5mm (2.15“) de largeur et 1U de hauteur offre à l’utilisateur un maximum d’espace disponible à l’intérieur comme en face arrière pour les applications 1U et 2U dans les serveurs, équipements de stockage, centres de données et équipements de réseaux télécom.

Les modèles de la série D1U54-D-1200 acceptent une tension d’entrée de -40Vcc à -72Vcc. Cette série vient compléter les modèles CA D1U54P-W-1200 et assure une compatibilité "plug and play" entre les produits.

Remplaçable à chaud, elle est dotée d’un MOSFET ORing et d’un partage actif du courant sur la sortie principale. Grâce à cette spécificité, il est possible de faire fonctionner jusqu’à 8 unités en parallèle afin de piloter des charges plus importantes ou de mettre en place une redondance d’alimentation de N+N.

Avec une interface numérique compatible PMBus, l’alimentation peut être pilotée, gérée et contrôlée au moyen de commandes du protocole PMBus standard. La série D1U54-D-1200 est dotée de protections contre les surtensions, les surintensités et une protection thermique. Elle offre le choix entre des sorties de secours de 3,3Vcc ou 5,0Vcc et un flux d’air avant ou inverse.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: