En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : Nouvelle socket de test da vinci

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Nouvelle socket de test pour le test de composant impédance 50 Ohm fréquence d’utilisation 40 GHz...
 

Une solution robuste et révolutionnaire pour les tests de vitesses élevées

Nouvelle socket de test pour le test de composant impédance 50 Ohm fréquence d’utilisation 40 GHz. Développées par IDI, les nouvelles sockets de tests Da Vinci sont destinées aux tests électroniques de vitesses élevées et fournissent une solution révolutionnaire de robustesse de production et d’intégrité des signaux.

En effet, le matériau IM unique utilisé dans la construction des sockets Da VIncI permet de réaliser une vraie structure coaxiale de bout en bout, générant ainsi les meilleures bandes passantes de l’industrie disponibles auprès d’un contractant hautement conforme.

Un matériau permettant d’obtenir des bandes passantes uniques

Produit développé en interne, l’IM est un matériau conducteur de socket sélectivement isolé possédant un revêtement exceptionnellement solide. ce matériau offre aux sondes de signaux la possibilité d’être maintenues chez le contractant dans une structure coaxiale sans utiliser de gaines ni de plaques, produisant une impédance adaptée d’un bout à l’autre de la sonde. ainsi, cela permet d’obtenir des bandes passantes uniques pouvant aller jusqu’à 40 GHz et des débits de données numériques jusqu’à 20 Gbits/s !

Les produits Da VIncI offrent une rigidité exceptionnelle et une précision dimensionnelle, résistent à la croissance hygroscopique, et sont thermiquement conductifs, ce qui permet de contrôler aisément la température des appareils à partir du câble.

Des caractéristiques de tout premier ordre :

- Impédance contrôlée de 50 Ω.

- Vitesse élevée > 40 GHz/20 Gbits/s.

- Propriétés thermiques exceptionnelles.

- Rigidité extrême, durabilité supérieure.

- Développé pour les patchs ≥ 0,8 mm.

- Structure coaxiale améliorée - Brevet en instance.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: