En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MACOM annonce l’interopérabilité CDR+VCSEL de son MALD-37045 avec les VCSEL

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Le chipset MACOM est implanté avec succès dans des modules QSFP 100 Gbits/s et des câbles optiques actifs...
 

M/A-COM Technology Solutions Inc. (“MACOM”) (NASDAQ : MTSI), fournisseur leader de semiconducteurs analogiques hautes-performances radiofréquences, hyperfréquences et optiques, vient d’annoncer que son nouveau MALD-37045, un driver VCSEL 25.78G/28.05G quatre canaux, doté d’un CDR (Clock and Data Recovery, ou restaurateur de données série) intégré et d’un égaliseur, a démontré son interopérabilité avec les lasers VCSEL (Vertical-Cavity Surface Emitting Laser, ou laser à surface émissive à cavité verticale) de la société II-VI Incorporated. Le tout dernier chipset MACOM, comprenant le MATA-37044 et un amplificateur limiteur de trans-impédance à CDR intégré, a été implanté par des clients au sein de modules QSFP 100 Gbits/s et de câbles optiques actifs, en tant que solution électronique complète, avec des résultats prouvés. Cet ensemble de pointe présente une consommation ultra-faible, ce qui en fait une solution parfaite pour les applications miniatures.

Les MALD-37045 et MATA-37044 disposent tous deux d’une fonctionnalité CDR, permettant leur utilisation comme solution d’émission-réception pour les modules optiques et les moteurs optiques embarqués. Les CDR sans référence des MALD-37045 et MATA-37044 sont programmables, et capables de re-synchroniser à 25.78 Gbits/s, 27.95 Gbits/s ou 28.05 Gbits/s. Les entrées et les sorties de ces dispositifs compagnons sont disposées au pas de 250µ pour être compatibles avec les interfaces optiques standard, et chaque dispositif peut être contrôlé individuellement par l’intermédiaire d’une interface série 2 fils.

Le MALD-37045 offre aux utilisateurs une polarisation et un courant de modulation programmables, permettant son interopérabilité avec un certain nombre de lasers VCSEL, notamment ceux de la société II-VI. Le MATA-37044 intègre un amplificateur TIA haute-sensibilité à bande passante sélectionnable pour supporter l’interopérabilité avec les détecteurs photoélectriques ondes courtes et ondes longues.

"MACOM est ravi de travailler avec des sociétés spécialisées comme II-VI, pour permettre à ses clients de disposer d’une solution éprouvée et interopérable, " déclare Marek Tlalka, Directeur Marketing chez MACOM. "Notre nouveau chipset étend la famille MACOM existante de produits CDR, de drivers laser et d’amplificateurs TIA ; et en combinant notre expertise des semiconducteurs hautes-performances basse-consommation, aux VCSEL 25.8 Gbits/s réputés d’II-VI, nous nous assurons que nos clients disposent de la meilleure solution 100% interopérable de sa catégorie."

"II-VI est enthousiaste face à la perspective de travailler avec MACOM, un leader de l’électronique pour modules et câbles optiques, " affirme Michele Agresti, Chef de Produit VCSEL Datacom chez II-VI. "Grâce à cette synergie, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une solution basse-consommation, fiable et éprouvée."

Les MALD-37045 et MATA-37044 sont des solutions optimales complètes pour modules optiques, câbles optiques actifs et moteurs embarqués. Ils peuvent servir pour les applications Ethernet 100G, EDR InfiniBand ou canal fibre 32G, et offrent aux utilisateurs la solution interopérable basse-consommation dont ont besoin les sous-ensembles optiques miniatures d’aujourd’hui.

MACOM est un fournisseur leader de produits pour réseaux optiques, permettant la transition vers le 100G et au delà. Contribuant au transport de l’information depuis les coeurs de réseaux jusqu’aux data centers du monde entier, MACOM dispose d’une offre produits très large, de capacités technologiques, et d’une grande expertise des réseaux optiques, qui lui permettent de réduire le "time-to-market" (délai de commercialisation) et d’accélérer la conception et les déploiements 10G-400G.

http://www.macom.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: