En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba étend sa gamme de dispositifs HV-IPD

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Nouveau dispositif de puissance intelligent haute-tension, avec un CI driver de moteur à signal carré, spécifié pour 600V, en boîtier CMS...
 

Toshiba Electronics Europe étend sa gamme de dispositifs HV-IPD (High Voltage Intelligent Power Device, ou dispositif de puissance intelligent haute-tension) avec un nouveau CI driver de moteur en boîtier CMS, spécifié pour 600V. Le TPD4152F permet d’obtenir un variateur de vitesse à signal carré pour petits moteurs électriques BLDC (Brushless DC, ou courant continu sans balais). Il est destiné aux applications comme les systèmes de ventilation et de climatisation, les ventilateurs et autres systèmes de chauffage à eau.

Le courant nominal maximum du TPD4152F est de 0.7A. Il contient un circuit PWM (Pulse Width Modulation, ou modulation de largeur d’impulsions), un circuit de décodage triphasé, un driver côté haut à décalage de niveau, un driver côté bas, et des sorties IGBT. Le tout est logé dans un boîtier HSSOP31 à 31 broches de type CMS (pour montage en surface), qui sépare bien les broches signal basse tension, des broches de puissance haute-tension. Ce boîtier mesure 17.5 x 8.4 x 2 mm, et occupe 60% de place en moins sur la carte que les dispositifs IPD Toshiba existants ou les produits concurrents équivalents, en boîtier DIP26.

Le TPD4152F dispose également de fonctions de protection en cas de surintensité ou de tension insuffisante, et d’un circuit de coupure thermique.

Une carte d’évaluation est disponible pour tester le TPD4152F.

http://www.toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: