En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présente des nouveautés à RFID Tomorrow

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Murata présentera ses tout derniers produits RFID au salon RFID Tomorrow, qui se tiendra à Düsseldorf les 28 & 29 septembre 2015...
 

Ces produits Murata sont axés sur l’Industrie 4.0 et l’Internet des objets : MAGICSTRAP®, série UHF pour circuits imprimés et HF/NFC pour le plastique intelligent.

MAGICSTRAP® est une technologie de traçage miniature robuste, capable de résister aux opérations de moulage par injection et intégrable à une carte de circuits imprimés pour une longue durée de vie. Il suffit de copier/coller les modèles d’antenne standard gratuits dans le circuit imprimé en utilisant le plan de masse comme booster d’antenne. Plus besoin d’antenne dédiée, d’où une plus grande simplicité d’emploi. L’une des variantes MAGICSTRAP® est proposée avec une interface I²C, de sorte qu’elle peut être utilisée pour la configuration de logiciel et aussi comme interface radio économique. Certains modèles UHF et toutes les variantes HF/NFC possèdent une antenne intégrée pour pouvoir être utilisés comme étiquette ultra compacte résistant à des conditions difficiles comme le moulage par injection.

Cette technologie vise un grand nombre d’applications dans tous les domaines de l’électronique, et plus particulièrement les détecteurs, les modules, les LED, les PC industriels, les automates programmables, l’automatisation industrielle, ou bien encore les équipements de test et de mesure.

Des responsables produits Murata seront présents sur le stand au cours de la conférence pour débattre des sujets suivants :

- Étiquettes miniatures NFC, HF et UHF pour étiquetage et intégration à des moulages plastique par injection

- Modules RFID, avec ou sans interface I2C pour produits électroniques (montés en surface ou intégrés)

- Exemple d’innovation RFID : modules d’étiquetage permettant d’utiliser le métal comme antennes amplificatrice à l’intérieur d’objets

Le responsable Murata pour l’Europe du développement RFID, Alexander M. Schmoldt, fera également un exposé sur le thème L’industrie électronique 4.0 – Utilisation du RFID tout au long de la durée de vie du produit à l’occasion de la journée des développeurs (forum 1), à 17:30.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: