En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic : Des nouvelles résistances de détection de courant

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Les nouvelles résistances de détection de courant de petite taille, puissance élevée, large gamme de température offrent une excellente stabilité à long terme pour les applications automobiles et industrielles...
 

Panasonic Automotive & Industrial Systems lancera bientôt une nouvelle gamme de résistances de détection de courant affichant des valeurs ohmiques ultra-basses (jusqu’à 0,5 milliohm) et des coefficients de température de résistance (TCR) de seulement 75 ppm.

Les résistances des séries ERJMS4 et ERJMS6 de Panasonic affichent des puissances nominales élevées jusqu’à 5 W dans différentes tailles de boîtiers (de 1206 à 2526). Les résistances, qui ont été développées avec une technologie de liaison des couches métalliques, offrent une excellente stabilité à long terme. Leur résine extérieure assure une dissipation élevée de la chaleur, permettant une très large gamme de températures de fonctionnement de -65 °C à + 170 °C.

Les résistances des séries ERJMS4 et ERJMS6 de Panasonic ont été conçues pour les applications industrielles dans le secteur de l’électronique, l’automobile et du transport, par exemple pour les ventilateurs de refroidissement de moteurs, les unités de commande de moteur, les dispositifs de freinage, les systèmes de direction assistée électrique, les systèmes de transmission, etc. Stéphane Ngandeu Latta, Product Manager au sein de la division Device Solutions Business de Panasonic : « Nos nouvelles résistances de détection de courant sont idéales pour les applications où la mesure de courant doit être extrêmement précise, ainsi que pour la détection de courant dans des circuits à haute intensité (détection de courant de court-circuit). Grâce à leur certification AEC-Q200, ISO9001 et ISO/TS16949, ces produits répondent aux normes de qualité les plus exigeantes à ce jour. »

Les résistances sont entièrement conformes à la directive RoHS et au règlement REACH, et donc très respectueuses de l’environnement.

http://eu.industrial.panasonic.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: