En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau : enregistreur de qualité d’énergie triphasé Fluke 1736

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Capturez automatiquement et consignez plus de 500 paramètres de qualité de l’énergie afin d’analyser en détail la qualité de votre réseau électrique et votre consommation d’énergie...
 

Fluke® présente son nouvel enregistreur de qualité d’énergie triphasé Fluke 1736, qui permet de capturer automatiquement et de consigner plus de 500 paramètres de qualité de l’énergie, offrant ainsi aux techniciens et ingénieurs une meilleure visibilité sur les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées en matière de qualité du réseau électrique et de la consommation d’énergie.

Les enregistreurs de qualité d’énergie permettent de capturer et de consigner des mesures de tension, de courant, de puissance, les harmoniques et les autres valeurs associées à la qualité de l’énergie, afin de fournir des données complètes utiles dans le cadre des études de charge, des évaluations énergétiques, des mesures d’harmoniques et des événements de tension. Le logiciel Fluke Energy Analyze Plus inclus, fournit une analyse détaillée de la consommation énergétique et de la qualité du réseau électrique et permet de générer des rapports automatiquement.

Cet enregistreur est fourni avec des sondes de courant souples et est doté d’une interface utilisateur optimisée et d’une fonction de vérification intelligente conçue pour minimiser les erreurs de mesure grâce à la correction numérique des erreurs de connexion courantes. La possibilité de brancher directement l’enregistreur sur l’alimentation du circuit mesuré permet d’atteindre une autonomie illimitée de l’appareil.

http://www.fluke.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: