En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harwin étend sa gamme de connecteurs avec ses nouveaux modèles IDC

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
Harwin, leader de la fabrication de connecteurs haute fiabilité et de matériel pour cartes à montage en surface, étend son offre de connecteurs Archer M50 au pas de 1,27 mm en y ajoutant ses nouveaux connecteurs IDC...
 

La gamme Archer se distingue par trois caractéristiques : les tarifs, avec des composants nettement plus rentables par rapport à la concurrence ; la disponibilité immédiate, avec des composants largement disponibles en stock pour une livraison immédiate par Harwin et son réseau de distribution ; et un haut niveau de fiabilité et de qualité.

Les nouveaux connecteurs Archer à double rangée qui viennent compléter la gamme IDC existante possèdent 12, 14 et 16 positions. Les configurations proposées comprennent les têtes avec éjecteur pour montage sur carte à circuit imprimé, avec trous traversants ou pour montage en surface, avec des connecteurs mâle pour transition IDC DIP et des fiches IDC femelle utilisées avec les câbles ruban. Les composants à montage en surface sont conditionnés sur bande et bobine pour faciliter la mise en place automatique.

Les avantages essentiels de la gamme Archer résident dans sa rentabilité, sa mise en place rapide qui permet de minimiser les coûts d’installation et un maintien sécurisé du câble qui assure un verrouillage efficace des couples de composants raccordés. Les composants mécaniques sont robustes et offrent une densité élevée des contacts.

Selon Vera Wijtvliet, directeur produit : « Les connecteurs Archer sont conçus pour faciliter une connexion aisée et rentable entre les cartes à circuits imprimés qui nécessitent un nombre significatif d’interconnexions, conjointement à une méthode de connexion rapide et sécurisée. Les applications concernent de nombreux marchés dont l’électronique grand public, les environnements industriels, l’instrumentation et les environnements de systèmes de contrôle. Parmi d’autres exemples, l’instrumentation nécessaire à la navigation marine se caractérise par la fiabilité requise, conjuguée à des coûts réduits et à une densité élevée des connexions. »

http://www.harwin.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: