En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NI annonce du matériel Ethernet hautes performances et déterministe pour LabVIEW

Publication: Décembre 2008

Partagez sur
 
Un châssis qui allie la précision des mesures et la communication haute vitesse et faible jitter pour le contrôle avancé...
 

National Instruments annonce un châssis huit emplacements hautes performances qui fournit des E/S d’extension déterministes à la plate-forme de développement graphique NI LabVIEW. Ce nouveau châssis assure une communication haute vitesse et sans jitter dans des applications comme le contrôle distribué, la construction de machines et la conception Hardware-In-the Loop.

Le châssis d’extension huit emplacements NI 9144 est compatible avec plus de 30 modules analogiques et numériques de la Série C pour des mesures haute précision et une connectivité directe à un large éventail de capteurs. Le châssis d’extension fonctionne avec tout contrôleur temps réel de NI équipés de deux ports Ethernet, comme c’est le cas en NI CompactRIO et en PXI. Le NI 9144 est également doté de deux ports Ethernet, permettant ainsi aux ingénieurs de cascader plusieurs châssis NI 9144 à partir d’un seul et même contrôleur pour étendre leurs applications critiques d’un point de vue temporel, tout en maintenant le déterminisme avec un minimum de ressources processeur.

En utilisant un système d’horloges synchronisées, le NI 9144 communique de manière déterministe au travers d’un câble Ethernet CAT5 standard et peut être distribué jusqu’à 100 m entre des châssis. Avec une gramme de température comprise entre -40 et 70 °C et une résistance aux chocs de 50 g, ce châssis durci est spécialement conçu pour les applications industrielles.

Le NI 9144 est prêt à l’emploi avec un minimum de configuration car le Module LabVIEW Real-Time 8.6 reconnaît automatiquement tous les modules et esclaves connectés. LabVIEW facilite l’accès aux voies physiques par le biais des variables d’E/S cliquer-glisser, les panneaux de test en direct et le forçage des E/S pour le dépannage.

Le nouveau châssis Ethernet déterministe est le dernier produit en date qui intègre les technologies NI comme les FPGA programmables avec LabVIEW, ainsi que le matériel de communication industriel et les instruments modulaires, ce qui en fait l’outil idéal pour les applications telles que la construction de machines, les systèmes distribués d’envergure, la physique de haut niveau et la conception Hardware-In-the Loop.

http://www.ni.com/distributedio/expand

http://www.ni.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: