En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle Série NXJ1 convertisseurs continu-continu en boîtier CMS 1 Watt

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
Murata a annoncé la nouvelle gamme NXJ1, convertisseurs continu-continu 1 W à sortie unique, de grande fiabilité...
 

Une caractéristique d’isolation élevée elles sont idéales pour les applications médicales, mais également pour d’autres segments dans l’industrie, tels que les transports et les télécommunications. Fabriquée par Murata Power Solutions elle est proposé dans un boîtier réduit 13,72 x 10,46 x 4,36 mm, cette gamme extra-plate compte six modèles présentant des options à tension d’entrée nominale de 3,3, 5 ou 12 V= et des sorties uniques de 3,3, 5, 12 ou 15 V=..

Fabriquée selon un procédé automatisé, la gamme NXJ1 présente également un transformateur intégré au substrat. Ces techniques contribuent à augmenter la fiabilité du produit et la répétabilité des performances dans un boîtier à plots de contact contrôlable (iLGA) et sans halogène. L’empreinte des plots réalisée au standard CMS industriel est compatible avec les modèles précédents. Cette nouvelle série est donc idéale pour tout remplacement des produits existants ainsi que tous nouveaux développements qui nécessite un espace réduit. Ce convertisseur est doté d’une protection contre les courts-circuits et son agrément est en instance de délivrance suivant la norme UL60950 d’isolation renforcée et l’essai de rigidité diélectrique à 4,2 kV.

Homologué aux normes de sécurité médicale ANSI/AAMI ES60601-1, l’agrément 2 MOOP & 1 MOPP étant en instance, le NXJ1 isolé monté en surface convient particulièrement aux applications médicales.

Commentaire d’Ann-Marie Bayliss, Directeur Produits chez Murata : "Homologué suivant la norme UL60950 d’isolation renforcée et ayant un agrément ANSI/AAMI ES60601-1 2 MOOPs en instance, le NXJ1 présente des caractéristiques de pointe qui n’étaient pas disponibles auparavant dans un appareil miniaturisé extra-plat monté en surface."

Capable de fonctionner sur toute la plage de températures industrielle allant de -40 à +85 degrés C et compatible avec une température maximale de soudage par refusion de 245°C selon les normes J-STD-020 et J-STD-075, cet appareil présente un niveau 2 de sensibilité à l’humidité (MSL).

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: