En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT présente des atténuateurs de gigue d’horloge

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Dispositifs à faible bruit de phase supportant la synchronisation RF conforme JESD204B et autres applications hautes-performances...
 

Integrated Device Technology, Inc. (IDT®) (NASDAQ : IDTI) a présenté aujourd’hui des atténuateurs de gigue et des synthétiseurs de fréquences ultra-hautes performances, capables de répondre aux exigences de bruit de phase des applications les plus difficiles, notamment la synchronisation RF conforme JESD204B. Les 8V19N407 et 8V19N408 supportent les fréquences de sortie jusqu’à 3 GHz, avec seulement 82 femtosecondes de bruit de phase efficace, ce qui répond aux exigences des transpondeurs radio GSM multi-porteuses, ainsi que des PHY Ethernet 40 et 100 Gbits/s, et autres applications hautes-performances.

Les 8V19N407 et 8V19N408 génèrent les signaux d’horloge et les signaux SYSREF destinés aux convertisseurs CAN ou CNA conformes JESD204B sous-classe 1, pour les applications sans-fil, industrielles ou radar. Ces dispositifs génèrent plusieurs horloges synchronisées hautes-performances, qui sont parfaitement adaptées à l’Ethernet et aux applications de TV payantes haut-débit.

Pour les transmissions sans fil, ces dispositifs permettent la conformité aux caractéristiques de bruit de phase et de blocage GSM sans filtres externes. Pour les PHY Ethernet 40/100 Gbits/s , les 8V19N407 et 8V19N408 génèrent des horloges à faible bruit de phase, qui réduisent les taux d’erreurs de bits et assurent une transmission fiable.

"Les nouveaux atténuateurs de gigue et les nouveaux synthétiseurs de fréquences IDT simplifient les architectures de synchronisation RF complexes, " déclare Louise Gaulin, Vice-Président et Directeur Général de la Division Transmissions Réseaux d’IDT. “Ces dispositifs très intégrés remplacent plusieurs VCO (Voltage Controlled Oscillator, ou oscillateur piloté en tension) et sont parfaits pour les applications nécessitant les meilleures performances possibles au niveau bruit de phase.

Ces dispositifs offrent un grand choix de fréquences de sortie, de 25 MHz à 3000 MHz, et des sorties LVDS ou LVPECL à amplitudes réglables. Le 8V19N407 supporte les fréquences Ethernet, ce qui le rend parfait pour la synchronisation des PHY Ethernet 40G et 100G, tandis que le 8V19N408 intègre deux oscillateurs VCO, pour plus de souplesse au niveau fréquence.

Les atténuateurs de gigue et synthétiseurs de fréquence 8V19N407 et 8V19N408 sont disponibles dès maintenant. Ils se présentent en boîtier VFQFN 72 de 10 x 10 mm.

http://www.idt.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: