En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 introduit un nouveau mini-rack pour 2 cartes en lignes de FlexDSL

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Le mini-rack Dual Unit Din-Rail de FlexDSL complète sa famille MiniFlex pour tout type de connexion Ethernet annoncée récemment avec le mini-rack rail DIN MiniFlex Dual Unit...
 

Il est possible de combiner différentes interfaces pour obtenir la solution requise par l’application de l’utilisateur : SHDSL.bis (ITU-T G.991.2 & ETS TS 101524, TCPAM16/32) avec codage de ligne TC-PAM4/8/64/128, SFP pour interfaces fibre standards 100Base-FX, Interface série RS-232/422/485 universelle, Power over Ethernet, PSE 15 Watts, commutateurs Ethernet Layer 2 administrables 10/100Base-T, E1 (G.703/704), FXO ou FXS …

Une alimentation DC ou AC ainsi qu’une interface d’alarme (urgents et non urgents) sont d’ailleurs déjà intégrées.

Les deux cartes de ligne sont reliées en fond de boîtier par une interface Ethernet. Le MiniFlex Dual Unit est basé sur des composants industriels et est conçu et fabriqué selon les plus hauts standards de qualité. De plus il fonctionne sous une large plage de température de -40 à 70°C.

Une flexibilité maximale, et un grand choix de fonctions possibles le rendent idéal pour de très nombreuses applications de communications industrielles.

Caractéristiques

- Mini Rack MiniFlex pour 2 cartes de ligne avec alarme relais

- Boîtier rail DIN robuste en métal, protection IP30

- Alimentation 24/48/60VDC ou 110/230VAC

- Sorties Alarme (urgent/non urgent)

- Basse consommation d’énergie

- Températures de fonctionnement étendues -40 à 70 °C

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: