En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components ajoute à son stock des relais statiques hautes performances

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Les relais statiques à sorties CA monophasée et triphasée de Kudom apportent des performances élevées à un prix très compétitif...
 

RS Components, marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, vient d’annoncer deux nouvelles séries de relais statiques (SSR) de Kudom. Ces nouveaux SSR présentent une protection des doigts intégrée et des performances de haute qualité à un prix très compétitif pour répondre aux exigences des OEM industriels ainsi que des tableautiers, des constructeurs de machines et de systèmes de commande de chauffage.

Les séries KSI(068) et KSQF de SSR à montage sur panneau de haute qualité de Kudom sont idéales pour une utilisation dans tout un éventail d’applications telles que chauffage par résistance, matériel de restauration collective, régulation de température de liquides, commande de moteur, commande d’éclairage, véhicules électriques, scooters électriques pour personnes à mobilité réduite et conversion à découpage CC-CC.

Leur demande croissante sur le marché des relais provient de leur capacité à la commutation de charges plus importantes que les relais électromécaniques. Ils offrent aussi les avantages supplémentaires d’être silencieux et de commuter plus rapidement, ne présentant aucune pièce mobile, et ils peuvent commuter un plus grand nombre d’opérations au total.

Les dimensions et caractéristiques électriques du produit correspondent aux exigences de la conception de SSR standard de l’industrie pour des montages en surface ou sur panneau tout en incorporant le niveau de sécurité supplémentaire que présentent les capots de protection des doigts intégrés, normalement vendus comme accessoires mais maintenant offerts en série. D’aspect esthétique, incorporant la couleur bleue de Kudom immédiatement reconnaissable, tous les SSR de Kudom sont livrés avec un indicateur à DEL intégré qui permet aux utilisateurs de voir si le relais est activé.

La série KSI(068) de SSR à sortie CA monophasée peut être utilisée pour des charges résistives, inductives et capacitives et présentent un capot de protection des doigts IP20. Les relais fournissent une sortie Triac ou SCR pour les charges industrielles lourdes et fournissent une protection interne RC/MOV et contre les surtensions TVS. La série KSQF de SSR à sortie CA triphasée offre une sortie SCR, un circuit de protection interne MOV/RC ; elle est conforme à la directive RoHS.

Les séries KSI(068) et KSQF sont disponibles dès maintenant auprès de RS dans les régions EMEA et Asie Pacifique.

http://www.rs-components.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: