En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Microchip annonce le lancement du KSZ8061

Publication: Décembre 2015

Partagez sur
 
Microchip propose un émetteur-récepteur PHY Ethernet pour câbles à paires torsadées non blindés qui respecte les exigences du marché automobile et industriel en matière de compatibilité électromagnétique...
 

Nouveaux émetteurs-récepteurs KSZ8061 pour couche physique Ethernet 10/100BASE-TX utilisant la technologie Quiet-WIRE®

Les émissions de la ligne d’alimentation sont réduites et l’immunité du récepteur sur câble non blindé est améliorée

Diagnostics de câble avancés LinkMD+® et indicateur embarqué de la qualité du signal

La technologie EtherGREEN™ permet un mode veille ultra profonde pour les applications alimentées par batterie

Compatible avec les démarrages rapides et intégration facile via des interfaces de processeurs de type MII et RMII

Microchip annonce le lancement du KSZ8061, un émetteur-récepteur pour couche physique Ethernet 10BASE-T/100BASE-TX de qualité automobile et industrielle et à puce unique, conçu pour la communication de données sur des câbles à paires torsadées non blindés économiques (UTP). Il s’agit du premier membre d’une nouvelle famille basée sur la technologie brevetée et programmable Quiet-WIRE®, une technologie de compatibilité électromagnétique améliorée, offrant des émissions de ligne d’alimentation réduites et une meilleure immunité du récepteur. La fiabilité du système est également améliorée grâce aux fonctions de diagnostic de câble avancées LinkMD+® de Mircochip, doublées d’un indicateur de la qualité du signal embarqué pour la surveillance dynamique des marges d’erreur de liaison.

Pour une meilleure efficacité énergétique, la technologie intégrée EtherGREEN™ de Microchip inclut un mode veille ultra profonde (Ultra Deep Sleep mode) unique en son genre avec réveil à la détection du signal, qui diminue la consommation en veille pour atteindre une valeur inférieure au microampère.

Fort d’un démarrage rapide et d’une reprise des communications en moins de 20 ms, le KSZ8061 se révèle idéal pour les applications ou le temps de démarrage est critique, comme les caméras de recul embarquées. La famille des KSZ8061 est disponible avec une plage de températures de fonctionnement étendue allant de -40 à +105 °C pour les applications en environnement sévère, y compris les réseaux de capteurs industriels, la robotique, l’immotique et l’avionique. Cette famille d’émetteurs-récepteurs PHY Ethernet est compatible avec les interfaces de processeur de type MII et RMII, facilitant la migration avec de nombreux processeurs, microcontrôleurs et systèmes sur puce (SoC).

Microchip annonce également le lancement d’une nouvelle carte d’évaluation, permettant des tests de fonctionnement et de performance pour le KSZ8061, à savoir la carte d’évaluation KSZ8061MNX (KSZ8061MNX-EVAL), disponible dès à présent au prix de 115,00 USD.

Les échantillons du KSZ8061 sont disponibles dès aujourd’hui ainsi que leur production en série. Lesoptions de boîtier compact incluent des boîtiers QFN à 32 broches (5 x 5 mm) et à 48 broches (6 x 6 mm).

http://www.microchip.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: