En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 annonce un nouvel encodeur vidéo industriel de Moxa destiné aux applications critiques

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Le VPort 461A, est un encodeur vidéo simple canal délivrant des transmissions de flux vidéo multiples, full D1 H..264 et MJPEG pour les systèmes vidéo IP de haute performance...
 

Moxa offre une qualité exceptionnelle aux professionnels de la sécurité avec une latence du système de moins de 200 ms. Conforme aux spécifications ONVIF, il peut être intégré facilement dans un système déjà existant basé sur IP, augmentant son interopérabilité et sa flexibilité.

L’encodeur vidéo H.264, VPort 461A est conçu pour les environnements difficiles et comporte la majorité des critères de ce type d’équipement, tels que la large plage de température de tolérance en fonctionnement de -40 à 75°C, une protection IP30 contre la poussière et la pluie, la certification industrielle (UL 60950), et les standards habituels EMI/EMS. Et sa garantie est de 5 ans !

Le VPort 461A comprend une puce codec haute performance, qui peut supporter jusqu’à 4 flux vidéo Indépendants à 120 images par secondes *. L’utilisateur peut utiliser ces quatre flux vidéo avec divers objectifs, comme la vision en live, l’enregistrement, l’analyse, etc. chacun d’entre eux peut supporter jusqu’à 30 images par seconde à une résolution maximum D1.

Afin d’augmenter l’efficacité des transmissions, la fonction DynaStream™de Moxa est conçue pour changer le taux d’images par seconde automatiquement, selon le statut de la bande passante du réseau, simplifiant donc la gestion du système. De plus, une technologie de pointe de contrôle du taux de bits, la CBR Pro™, est intégrée pour garantir le taux le plus faible de perte de paquets dans les transmissions à bande passante limitée, s’assurant que les images n’apparaissent pas avec l’effet mosaïque.

Le VPort 461A possède 2 ports Ethernet intégrés 10/100 Mbps permettant de mettre en cascade de multiples VPort 461A. cette possibilité permet de réduire les coûts puisque moins de ports switch, moins de câbles et moins d’effort seront nécessaires à l’installation. D’autre part, les mêmes ports Ethernet peuvent être utilisés pour installer un circuit de secours pour continuer à transmettre la vidéo lorsque le circuit primaire est déconnecté.

Un emplacement pour carte SD est prévu dans le VPort 461A pour la fonction d’enregistrement local sur carte SD. Une interface SDHC/SDXC* permet d’utiliser des cartes de plus de 64 Go. Actuellement l’enregistrement vidéo peut être déclenché par un évènement ou une interruption dans la connectivité du réseau, sécurisant le système en préservant les images en cas de problèmes de transmission ou de NVR.

- Supporte jusqu’à 4 flux vidéo simultanément pour H.264 et MJPEG

- résolution Full D1 (720 x 480) @ 120 FPS pour 4 flux vidéo*

- conception industrielle avec température de fonctionnement de -40 à 75°C

- conformité ONVIF pour la standardisation et interopérabilité

- latence vidéo inférieure à 200 ms

- 2 ports Ethernet pour mise en cascade et port Ethernet redondant

- Fonction DynaStream™ pour plus d’efficacité

- capacité de stockage local par carte SD

- Garantie 5 ans

*cette fonction sera effective dès le lancement du firmware V1.1 pour le VPort 461A

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: