En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le Groupe HTDS, présente la dernière nouveauté en terme d’amplification électronique du fabricant AMETEK

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Amplificateur à détection synchrone LOCK-IN 7210...
 

UN UNIQUE INSTRUMENT POUR DÉMODULER JUSQU’À 512 CANAUX

Conçu par AMETEK pour le traitement du signal, l’amplificateur à détection synchrone LOCK-iN 7210 permet de démoduler en simultané jusqu’à 32 signaux sur une même fréquence et jusqu’à 512 canaux. il apporte une nouvelle dimension aux différents tests et mesures effectués par rapport aux amplificateurs traditionnels qui ne peuvent réaliser en général qu’une ou deux mesures simultanées.

Pour certaines expériences (spectroscopie, imagerie..) ces instruments « classiques » ne sont pas suffisants ou alors l’expérience à mettre en place nécessiterait un budget beaucoup trop important. Aussi, c’est pour répondre à ces nouveaux besoins de Tests et Mesures que la détection synchrone multivoies a été développée.

UN INSTRUMENT QUI OUVRE DE NOUVELLES PERSPECTIVES POUR LE TRAITEMENT DU SIGNAL

Pouvant être utilisé pour le traitement du signal dans de nombreuses applications, ce nouvel instrument ouvre de nouvelles perspectives de recherche très variées :

- Spectroscopie

- Test sur super-conducteurs

- Mesure d’inductance simultanées

- Imagerie magnétique

- Balayage multi-têtes

- Expériences de pompes-sondes

CARACTÉRISTIQUES :

De 32 à 512 voies -Démodulation simple ou tandem - Détection d’hamoniques F et 2F - Logiciel de contrôle fourni – Fréquences de 20Hz à 50,4Hz - Sensibilité pleine échelle 100ìV à 1V - Constante de temps 4ms à 1ks - Interfaces : GPIB, RS232

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: