En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Actel et Future Electronics signent un accord de distribution international

Publication: Décembre 2008

Partagez sur
 
Ce partenariat étend la portée internationale d’Actel pour ses clients qui exigent un accès rapide aux FPGA les plus économiques du marché...
 

Actel Corporation et Future Electronics annoncent qu’elles ont convenu d’un partenariat de distribution. Choisie pour son expérience dans la création à la demande et son accès à divers marchés, Future Electronics assurera la totalité de la vente, du support et des services de l’intégralité du portefeuille de FPGA à base de Flash et non-volatile d’Actel. L’accord de franchise est effectif depuis le 1 décembre 2008, sur le continent Américain et sera étendu début janvier 2009 à l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Les FPGA basés Flash d’Actel, qui sont plus économes, moins chers et plus sûrs que ses rivaux basés sur SRAM, ont été rapidement adoptés par les marchés grand public, médicaux, automobiles et industriels. Cela est dû au succès d’Actel auprès des industries de l’aérospatial, militaire et avionique. Partout dans le monde et ce depuis 1985, des concepteurs utilisent des FPGA d’Actel. Le portefeuille de la société inclut les FPGA IGLOO® et ProASIC®3 de très faibles consommations, les FPGA à signaux mixtes Fusion et la famille RTAX (FPGA de haute fiabilité). Actel est aussi la seule à proposer gratuitement et sans licence des processeurs ARM® Cortex pour les applications embarquées.

http://www.futureelectronics.com

http://www.actel.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: