En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wurth Elektronik France maintient sa croissance robuste

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
En dépassant le cap des 50M€ de ventes avec une croissance de 11,7 % en 2015...
 

La filiale française du groupe allemand Wurth Elektronik GmbH & Co.Kg, installée en France depuis 1999 a suivi une croissance continue et emploie aujourd’hui 170 personnes depuis son site installé en région lyonnaise.

Fabricant logisticien, Wurth Elektronik offre une gamme de composants électroniques, de connecteurs et de composants électromécaniques ainsi que des circuits imprimés à 2000 clients industriels en France.

« Nos clients approuvent l’expertise technique et notre proximité sur le terrain pour accompagner leurs projets. Ils bénéficient de produits innovants, de qualité, disponibles et de gammes en constante évolution » précise Thomas Loos , Président de WE France.

L’ensemble des activités connaît une croissance, y compris l’activité Circuits Imprimés qui avait pourtant subi un incendie fin décembre 2014 dans sa principale usine de production. La reconstruction extrêmement rapide et la remise en fonctionnement de l’outil de production ont permis de continuer à servir ses clients.

Le groupe allemand affiche de fortes ambitions pour conquérir les marchés français et internationaux puisque la filiale française contribue au développement de la gamme Connectique à l’échelle mondiale.

« Notre croissance soutenue confirme la volonté de notre groupe à continuer d’investir en France. Des investissements pour l’achat de 15000m2 supplémentaires de terrain à Meyzieu (69) ont été réalisés en 2015 et nous prévoyons d’investir 4M€ dans l’outil logistique en 2016 » déclare Romain Jugy, Directeur Général de WE France..

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: