En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC Display Solutions enrichit son portefeuille de solutions LED

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Avec une gamme de produits LED à pitch fin dans le cadre de son partenariat avec S[quadrat]...
 

NEC Display Solutions Europe (NEC) annonce une nouvelle gamme de produits LED qui sera présentée au salon Integrated Systems Europe (ISE) 2016. La nouvelle gamme de produits LED LiFT (LED intelligent Front Technology) est le fruit du partenariat entre NEC et S[quadrat], fabricant de produits LED et intégrateur de systèmes multimédia.

Ce partenariat développe les opportunités commerciales de NEC dans le domaine des solutions d’affichage LED et permettra à un plus grand nombre de clients d’accéder à un plus large éventail de solutions NEC. Ces solutions incluent la nouvelle gamme de produits LED LiFT reposant sur un module 16:9 et une solution magnétique unique. Les cartes de pixels sont interchangeables, ce qui facilite et réduit le coût des mises à niveau. De plus, l’accès en façade facilite l’entretien. Quatre écrans avec différents pitch sont disponibles : 1,5 mm, 1,9 mm, 2,3 mm et 3,8 mm. Tous utilisent le même module.

Avec ce partenariat NEC et S[quadrat] vont créer des solutions LED complètes proposant ce qui se fait de mieux en termes de qualité d’image et de performance pour répondre aux besoins des clients. Ces solutions sont développées sur commande, certains clients qui utilisent ce type de solutions LED d’intérieur et d’extérieur ont déjà passé des commandes pour un certain nombre d’installations LED.

« Avec l’annonce de la gamme de produits LED LiFT comprenant différents pitch, NEC Display Solutions étend les options qu’elle peut offrir à travers un large éventail de marchés et d’applications. Avec notre écosystème de partenaires, nous nous assurons que les clients disposent de la technologie d’affichage la plus avancée et la plus efficace pour répondre à leurs besoins métiers et ce quel que soit leur secteur d’activité. Notre partenariat avec S[quadrat] illustre très bien ce phénomène et, ensemble, nous prévoyons le développement d’opportunités commerciales et professionnelles », déclare Stefanie Corinth, vice-présidente marketing et du développement commercial chez NEC Display Solutions Europe GmbH.

Les deux entreprises vont également examiner d’autres applications, qui leur permettront de pénétrer de nouveaux segments de marché en proposant des solutions LED d’excellente qualité, conçues et entièrement testées par EMC en Allemagne, et équipées de l’un des meilleurs processeurs vidéo du marché. Ce partenariat permet également de développer des produits et des solutions en étroite collaboration pour garantir que les clients des différents secteurs tels que le transport, la distribution, le cinéma, les loisirs et les musées bénéficient d’une gamme encore plus complète de technologies d’affichage performantes.

« Ce partenariat témoigne de la confiance de NEC envers S[quadrat], mais également de ses nouveaux développements dans le domaine de l’affichage vidéo LED, de ses services mondiaux clés en main et de ses installations de production en Allemagne et en Chine. Une coopération très professionnelle a été établie entre S[quadrat] et NEC dans la région EMEA et aux États-Unis, créant ainsi des organisations travaillant très bien ensemble »,déclare Andreas Brockschmidt, directeur des ventes et du marketing chez S[quadrat] GmbH.

NEC et S[quadrat] ont présentés des solutions LED aux salons ISE 2015, Infocomm 2015 (en Floride), NEC Showcase (en Allemagne, aux États-Unis, en Italie, au Royaume-Uni et en Scandinavie), Gitex (à Dubaï) et CineEurope (à Barcelone) en 2015 ; le partenariat est désormais bien établi.

Au salon ISE 2016, NEC Display Solutions présentera de nouveaux produits, dont ses modules de 1,5 mm et 1,9 mm, proposant un ensemble de fonctionnalités uniques dans une solution modulaire élégante, dont l’entretien peut être effectué facilement en façade ou par l’arrière.

Rendez-vous sur le stand 4-R24 de NEC.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: