En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics présentera un puissant projet

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
D’ une plateforme d’accélération à Embedded World 2016...
 

Arrow Electronics dispose d’un portefeuille complet de solutions pour les développeurs de systèmes embarqués, des constructeurs d’entrée de gamme aux professionnels établis, et exposera sa vaste gamme à Embedded World à Nuremberg du 23 au 25 février 2016.

Faits marquants sur le stand 258 du hall 5, le vaste choix de cartes de développement créées par Arrow avec des partenaires techniques sélectionnés, à base des célèbres processeurs et des circuits intégrés système-sur-puce. Arrow participe également au programme de conférence d’Embedded World, présentant « Les solutions IoT rapides basées sur le System On modules » à 14 h 30 le mercredi 24 février. Veuillez consulter le programme de l’événement pour plus d’informations.

Sur le stand, situé dans la zone M2M de l’exposition, des experts techniques montreront comment les cartes contribuent à réduire les cycles de conception et de temps de développement, en se concentrant sur des plateformes telles que la SmartEverything, Dragonboard™ 410c et la carte i.MX7 open source. SmartEverything, sous la forme fréquente d’Arduino, combine plusieurs capteurs MEMS avec un processeur ARM® efficace basée Cortex®-M0 +, le Bluetooth et le NFC sans fil, la sécurité cryptographique et la connexion Cloud cellulaire à bande ultra-étroite (UNB) en ciblant les applications de l’IoT.

Les cartes Dragonboard 410c et i.MX7 open source sont des plateformes compatibles 96Boards qui simplifient l’accès à de nombreuses ressources pour des applications exigeantes en matière de robotique, d’imagerie, d’appareils médicaux de bâtiments intelligents, de signalisation numérique, de consoles professionnelles de jeu, etc. Avec son processeur quad-core Snapdragon ™ Qualcomm®, Dragonboard 410c stimule les projets avec une puissance de calcul jusqu’à 64 bits, plus les ports HDMI et micro USB, le stockage multigigabit embarqué, le WLAN, le Bluetooth et le GPS et est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows® 10, Android et Linux.

Les visiteurs pourront découvrir comment les cartes de la communauté i.MX7 d’Arrow contribuent à créer de façon rapide et efficace des appareils sécurisés, mobiles et connectés, basés sur le système de processeur dual i.MX7 sur puce. La plateforme 96Boards présentée à Embedded World combine les ressources de traitement ARM Cortex-A7 et Cortex-M4 dans le i.MX7 avec la puissansseI/Os, y compris l’USB, les interfaces d’affichage des appareils photo et MIPI pour des applications Internet of Everything à hautes performances et soucieuses de l’énergie.

Enfin, la gamme complète de solutions de développement Arrow comprend le contrôle moteur, la commande de mouvements, les solutions HMI, les logiciels et autres cartes communautaires. Ceux-ci seront mis en avant, aux côtés de l’équipe complète de soutien des capteurs, des mémoires, des solutions de stockage, des systems on modules, de la connectivité filaire et sans fil, et des solutions passives, électromécaniques et des connecteurs (PEMCO).

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: