En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics nomme Jörg Strughold vice-président EMEA des ventes de composants

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
Il rejoint Arrow après avoir travaillé chez Atmel, où il était vice président EMEA des ventes...
 

Avant Atmel, Jörg a travaillé chez Qimonda, où il était vice-président exécutif de la division Global Sales and Marketing et président régional et directeur général pour l‘Europe. Il a également occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing chez Infineon Technologies, Siemens Semiconductor et Future Electronics.

En accueillant Jörg Strughold dans l’entreprise, Martin Bielesch, président EMEA des composants, a déclaré : « Avec sa grande expérience et ses succès avérés dans des postes de direction des ventes et du marketing pour l’Europe, Jörg vient véritablement enrichir l’équipe EMEA des composants. Nous sommes heureux de l’avoir à bord afin de diriger notre équipe des ventes EMEA et d’offrir une valeur ajoutée à nos clients en les mettant en relation avec la technologie adéquate ».

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: