En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata étend ses alimentations au 650W

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Haute densité avec sa série D1U54...
 

Murata présente sa série D1U54P-650-12-HBxC de modules d’alimentation 650 Watts. Proposés au format 1U (54,5 x 40 mm), ils ne mesurent que 228,6 mm de long, soit 76,2 mm de moins que les autres alimentations de cette famille de produits. Cette alimentation compacte délivre une densité de puissance de 21,4 Watts par pouce cubique, ce qui est supérieur aux exigences de rendement 80 PLUS Platine. Elle possède une sortie 12 Vcc principale et une sortie de secours 12 Vcc/2A.

Ces modules enfichables à chaud offrent une redondance de N+ et supportent le partage de courant actif (ORING FET), ce qui permet une connexion à 8 dispositifs au maximum en parallèle.

Les fonctions de contrôle comprennent une interface PMBus compatible I2C et de voyants d’état en face avant. Tous les éléments de la gamme bénéficient d’une protection contre les surtensions, les surintensités et les surchauffes.

Un ventilateur à vitesse variable silencieux assure le refroidissement forcé par circulation d’air, et le sens de circulation de l’air (d’avant en arrière ou inversement) peut être spécifié à la commande.

La D1U54P-W-650 convient pour toute la gamme d’entrées universelle, de 90 à 264 Vca. Il existe également un modèle à entrée cc (D1U54-D-650) au même format. La série D1U54P-x-650 est destinée aux architectures distribuées de l’informatique, en particulier pour les équipements en réseaux, les serveurs et les systèmes de stockage.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: