En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET lance son appli Electronic Components pour Android™

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Fournit un accès pratique aux données de composants passifs, à des outils de conception et à des ressources éducatives...
 

Microchip annonce le lancement de sa nouvelle SCH322X family de contrôleurs d’E/S flexibles et dotés de nombreuses fonctionnalités, destinés aux développeurs d’applications industrielles ou d’informatique embarquée. Cette nouvelle génération de produits, dotée de boîtiers plus petits et de cycles de vie allongés, permet des applications industrielles et embarquées compétitives. Le SCH322X est décliné en deux versions : avec température de fonctionnement commerciale ou industrielle.

La famille de contrôleurs SCH322X Super I/O offre aux utilisateurs un vaste choix de produits pour applications industrielles et embarquées. Chaque produit de la famille est doté d’un ensemble de fonctionnalités différent, associant des ports série, ports parallèles et PS/2 avec une gestion flexible d’E/S à usage général (GPIO) et de surveillance de pointe de la température et de la tension, ce qui permet la conception d’applications industrielles compétitives. La famille de produits SCH322X est proposée en boîtiers BGA miniatures pour réaliser des systèmes ultra compacts.

Conçue pour fonctionner avec une architecture x86, la famille SCH322X comprend six membres adaptés à différentes applications. Parmi les exemples de fonctionnalités disponibles sur cette famille de contrôleurs, on peut citer les ports série disponibles en nombre variable, la surveillance matérielle et une fonction de contrôleur de clavier en option.

La famille de contrôleurs SCH322X Super I/O est composée de six produits différents : le SCH3221, le SCH3222, le SCH3223, le SCH3224, le SCH3226 et le SCH3227.

Les échantillons et la production en volume de cette famille de composants sont disponibles dès à présent en boîtiers 64-WFBGA (6 x 6 mm), 84-WFBGA (7 x 7 mm), 100-WFBGA (8 x 8 mm) et 144-WFBGA (9 x 9 mm).

Pour plus d’informations, visitez le site Web de Microchip à l’adresse : http://www.microchip.com/SCH322x-022316b

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: