En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La diode de redressement Schottky à chute de tension directe ultra-basse de Littelfuse

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Surpasse les diodes de commutation conventionnelles...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial dans la protection des circuits électroniques, a complété sa gamme en constante extension de semi-conducteurs de puissance avec une série de dispositifs en silicium Schottky conçus pour des chutes de tension directe ultra-basses (VF).

La nouvelle série de diodes de redressement Schottky série DST sera présentée avec d’autres produits Littelfuse au salon Electronica China, principal salon international des composants électroniques de Chine, du 15 au 17 mars 2016, à Shanghai, stand N°3522 (hall E3).

Parfaitement adapté pour une utilisation dans des applications à haute fréquence telles que les alimentations à découpage ainsi que dans des applications CC comme diode bypass de panneau solaire et diodes de protection de polarité, la série de diodes de redressement Schottky DST est conçue pour répondre aux exigences d’applications commerciales et industrielles. En assurant des performances supérieures aux diodes classiques de commutation, elles offrent une capacité de jonction à haute température, une perte réduite et une chute de tension directe ultra-basse. Leur capacité de jonction en température plus élevée et les pertes réduites leur confèrent une plus grande fiabilité dans des environnements rudes, à hautes températures.

“La performance de la série DST offrant une chute de tension directe ultra-basse est un ajout important à l’offre croissante de dispositifs avec des semi-conducteurs de puissance" affirme Corey Deyalsingh, directeur du secteur des semi-conducteurs de contrôle de puissance chez Littelfuse. “Je suis convaincu que cela nous aidera à ajouter de la profondeur à notre gamme de semi-conducteurs de puissance et à élargir nos champs d’applications et notre couverture du marché.”

Les diodes de redressement Schottky série DST présentent les avantages clés suivants :

- Leur baisse de tension directe ultra-basse (VF) réduit les pertes par conduction thermique et électrique, améliorant ainsi l’efficacité du système.

- Parce qu’elles fournissent une commutation rapide, elles peuvent être utilisées dans des applications à très haute fréquence avec une perte de commutation réduite au minimum.

- Leur capacité de jonction à haute température leur assure une excellente fiabilité dans des températures ambiantes élevées ou dans des applications ne disposant que d’un refroidissement minimal.

Disponibilité

Les diodes de redressement Schottky série DST sont commercialisées sous forme de packages types et de tailles variées comprenant TO-263 (D2PAK), ITO-252 (DPAK), ITO-220AB, TO-220AB, TO-220AC, P600, PDFN5x6-8L et TO 277B. Elles sont vendues en bobines ou tubes, selon le type de package sélectionné. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier. Pour consulter la liste des distributeurs Littelfuse : http://www.littelfuse.com/contactus.aspx.

http://littelfuse.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: