En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouvelles stations de soudage RSPro de RS Components bénéficient de nouvelles caractéristiques intelligentes

Publication: Mars 2016

Partagez sur
 
Pour renforcer les performances et l’efficacité...
 

Les stations de 60W et 80W ont des réglages simplifiés et détectent l’état de fonctionnement pour économiser l’énergie. RS Components (RS) marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM) introduit deux nouvelles stations de soudage RSPro à la ligne épurée et aux caractéristiques intelligentes, qui améliorent l’efficacité, simplifient l’utilisation et ajoutent plus de souplesse.

Se basant sur la philosophie des produits de la marque RSPro qui est d’apporter hautes qualité et fonctionnalité à un prix abordable, les stations de soudage de 60W et 80W présentent des caractéristiques intelligentes qui contribuent à réaliser des économies d’énergie, à faciliter l’utilisation et à prolonger la durée de vie de la panne à souder. Elles comprennent la reconnaissance automatique de l’état (utilisée/non- utilisée), ainsi qu’un réglage intelligent de temporisation compris entre 1 et 120 minutes, au bout duquel la station se met en mode veille ou s’éteint.

Le panneau de contrôle comprend un affichage LCD de la température facile à lire et un indicateur d’état de la montée en température. Ces caractéristiques, ainsi qu’une calibration de la température gérée par un microcontrôleur et un menu de paramétrage intuitif, assurent un soudage rapide et une productivité optimale. Un réglage fin ou rapide de la température est possible, et la commande simplifié à trois boutons allège le travail de préréglage ou de changement de températures pour les valeurs les plus fréquentes. Une alarme sonore est également disponible.

Les utilisateurs de ces nouvelles stations bénéficient d’une souplesse et d’une sécurité optimales grâce à sa conception modulaire, dans laquelle l’alimentation et l’élément chauffant basse tension sont séparés, et qui permet à l’utilisateur de placer le support autonome du fer à souder à l’endroit le mieux adapté sur la surface de travail. Le quadruple élément de chauffage assure une réponse thermique rapide, et la panne de fer à souder standard de la série 900M peut être démontée séparément pour être remplacée simplement et économiquement.

http://www.rs-components.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: