En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign établit des alliances stratégiques avec Deloitte Digital et Cisco

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Pour offrir une nouvelle valeur ajoutée aux clients...
 

Dans le cadre de son action en faveur des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité pour les aider dans leur transformation numérique, DocuSign, Inc. annonce une alliance stratégique avec Deloitte Digital et Cisco en vue d’intégrer la signature électronique et la fonctionnalité DTM (Digital Transaction Management) à leurs écosystèmes de clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs.

Ce partenariat a été annoncé lors de la conférence DocuSign MOMENTUM ’16 qui s’est tenu à San Francisco la semaine dernière, alors que l’entreprise fait état d’une augmentation de 125 % de ses clients en un an dans son Global Trust Network, qui compte aujourd’hui plus de 225 000 entreprises et plus de 85 millions d’utilisateurs générant quotidiennement près d’un million de transactions.

« Des partenariats stratégiques sont impératifs pour conduire les entreprises vers la transformation numérique, raison pour laquelle nous sommes très fiers de compter Deloitte Digital et Cisco au sein du réseau DocuSign Global Trust Network », explique Keith Krach, Président et PDG de DocuSign. « Le cabinet Aragon Research évalue le marché du DTM à quelques 30 milliards de dollars US d’ici à 2020. De son côté, Forrester Consulting explique que près de 85 % des décideurs dans les technologies de l’information et autres secteurs professionnels clés ont déjà exprimé le besoin de fonctionnalités DTM. Il existe donc très clairement une formidable opportunité sur ce marché. »

L’alliance stratégique forgée avec Deloitte Digital permet de combiner la technologie DTM de DocuSign et les capacités créatives, les compétences industrielles et l’expertise technique des consultants de Deloitte Digital. Ce rapprochement va permettre d’aider les entreprises à engranger rapidement des valeurs commerciales concrètes, en tirant parti des efforts de transformation numérique, du front office au back office.

« La transformation numérique est l’un des thèmes critiques sur lesquels nous planchons actuellement. Nous aidons nos clients à se montrer suffisamment agiles pour innover et initier une véritable rupture dans leurs secteurs d’activité, avant d’être dépassés par les événements », explique Andy Main, Principale de Deloitte Consulting LLP et directeur de Deloitte Digital, États-Unis.

« L’une des capacités les plus recherchées est l’aptitude à repenser la manière dont le travail est accompli, avec des processus numériques et des workflows plus rapides, et des signatures électroniques. Nous assistons à cette évolution dans l’ensemble des secteurs d’activité et nous travaillons aux côtés de DocuSign pour offrir à nos clients les processus métier dont ils auront besoin à l’avenir pour bénéficier d’un avantage majeur face à la concurrence. »

Le partenariat de DocuSign avec Cisco, leader mondial dans la mise en réseau, permettra d’intégrer la technologie de signature électronique) à la plateforme de messagerie et de collaboration Cisco Spark. Les équipes seront ainsi en mesure d’utiliser en toute sécurité la messagerie, la vidéoconférence et le partage des contenus, tout en travaillant à des projets nécessitant une signature sécurisée sur des documents stratégiques. Cette capacité d’intégration a été mise en évidence lors de la présentation faite par un développeur dans le cadre du DocuSign MOMENTUM’16. « Mon équipe réussit le tour de force de mettre en œuvre une technologie de collaboration hautement sécurisée si simple à utiliser qu’elle se fonde pratiquement dans le paysage », explique Rowan Trollope, Senior Vice-Président et directeur général du groupe Internet of Things & Applications de Cisco. « Nous sommes extrêmement satisfaits de pouvoir intégrer Cisco Spark et DocuSign, puisque cela permettra d’éliminer la complexité pour les utilisateurs. C’est l’une des nombreuses intégrations que nous prévoyons de mettre en œuvre afin de simplifier la vie des entreprises et de leurs collaborateurs. »

Ces nouvelles alliances stratégiques viennent s’ajouter à la liste déjà longue de partenaires ayant déjà rejoint le réseau DocuSign Global Trust Network – notamment BBVA, Comcast, Dell, Deutsche Telekom, EBDI (la branche investissement corporate du Singapore Economic Development Board), FedEx, Google, Intel, Microsoft, Mitsui & Co. (U.S.A.) Inc., Mitsui Knowledge Industry Co., Ltd. (MKI), National Association of REALTORS®, NTT Finance, Recruit Holdings, SAP, Salesforce, Telstra et VISA.

Pour de plus amples informations sur DocuSign MOMENTUM’16, consultez http://momentum.docusign.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: