En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

W-Tech propose un nouveau compteur de composants en bobines et inspection de Bga’s par Rayon-X.

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
Cet appareil polyvalent s’utilise aussi bien pour vos inventaires de composants CMS en bobines (Ø 180/330/380mm)...
 

Cet équipement se distingue par sa flexibilité, sa simplicité d’utilisation et son coût très faible. En effet, cette machine de table est capable de compter l’intégralité des composants présents dans une bobine de Ø 330/380mm ou, dans quatre bobines de Ø 180mm simultanément, en respectivement 25 et 45 Secondes seulement.

Le comptage automatique des bobines – qui peut être effectué au travers des sacs MBB (sans desiccant ni HIC) compte tous les composants, jusqu’aux petits 0402 (01005), avec une précision, annoncée par le fabricant supérieur à 99 % (99,7 % mesuré par les clients). Le système réalise aussi l’inspection 2D par Rayon-X pour des cartes électroniques, des Bga’s, etc…, avec une résolution de 7 lignes pair par millimètre.

L’appareil (CE) peut être interfacé avec un logiciel ERP, pour une gestion du stock en temps réel et relié à une imprimante afin de générer des étiquettes personnalisables, au fur et à mesure de vos cycles d’inspections. Un interrupteur unique permet de lancer le cycle d’inspection quel que soit l’opération à réaliser. Aucun réglages ni apprentissages ne sont nécessaires. Ceci implique une prise en main par les opérateurs extrêmement rapide.

Enfin, le compteur W-Tech ne présente que peu de pièces muables et ne nécessite de ce fait que de faibles interventions. La durée de vie d’une source de Rayon-X est d’environ 10 000 heures ce qui équivaut à plus de 3 millions de bobines de Ø 180mm inspectées. Retrouvez plus d’informations ainsi qu’une vidéo démonstrative sur http://www.w-tech.fr section machine d’inspection.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: