En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présente ses MLCC à valeur Q élevée

Publication: Mai 2016

Partagez sur
 
Pour les applications V2X de l’automobile...
 

Murata présente sa série GCQ de condensateurs céramiques monolithiques (MLCC) à valeur Q élevée pour les applications V2X de l’automobile. Proposée avec des capacités de 0,1 à 47pF, une caractéristique de température de C0G et une tension nominale de 50 Vcc, la série répond à la norme AEC-Q200 pour les pièces automobiles et peut donc être utilisée dans les applications V2X, ADAS et autres pour l’automobile.

La série GCQ, conforme à la norme de communication DSRC IEEE 802.11p V2X, peut être utilisée pour le filtrage cc et l’adaptation des radiofréquences et egalement dans les applications véhicule/infrastructure (V2I) qu’inter-véhiculaires (V2V), essentiellement en Europe et en Amérique du nord, en utilisant la bande 5,9 GHz. La fréquence de résonance propre du dispositif de 2,2 pF, en particulier, convient au filtrage cc selon la norme DSRC IEEE 821.11p.

La série GCQ est logée dans un boîtier 0402 (1,0mmx0,5mm) et offre une plage de températures de fonctionnement de -55 à +125°C. La valeur Q élevée est obtenue par l’emploi d’électrodes internes en cuivre.

La série GCQ est actuellement en cours d’échantillonnage ; la production en série débutera dans le courant du premier semestre 2016.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: