En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components élargit son catalogue de connexion avec les dispositifs de raccordement rapide de HARTING

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
La nouvelle série de connecteurs Han® ES Press d’HARTING permet un raccordement rapide pour un large éventail d’applications industrielles...
 

RS Components (RS), élargit son catalogue de connectivité avec la série HARTING Han® ES Press, une solution de connecteurs pour une variété d’applications dans les domaines de la machinerie et la robotique, de l’énergie, des transports, de l’automatisme, de la radiodiffusion et du divertissement.

La série Han ES Press est une extension de la série Han E d’HARTING et comprend des connecteurs universels qui emploient une technologie de cavalier enfichable pour un raccordement rapide sans outil, offrant un gain de temps important au cours du montage et une fiabilité renforcée du processus. Le raccordement du conducteur se fait par un système de cage, qui permet un assemblage aisé, rapide et résistant aux vibrations pour les conducteurs avec ou sans embouts.

Grâce à cette conception, les conducteurs s’assemblent facilement, en toute sécurité et jusqu’à 50% plus vite. De plus, avec leur caractéristique de force d’insertion nulle (Zero Insertion Force (ZIF)), les conducteurs peuvent être facilement insérés en les poussant dans les cavités des contacts, qui se referment par une légère pression du doigt sur le bouton poussoir bleu du dispositif.

La série Han ES Press comprend aussi des cavaliers enfichables permettant de relier entre eux plusieurs contacts directement au niveau du connecteur. Cela permet d’effectuer une reconfiguration rapide et le pontage des circuits en étoile et en triangle. Tous les cavaliers sont compatibles au niveau des fiches avec les familles de produits Han E, Han ES et Han ESS d’HARTING et sont proposés en rouge, bleu et noir.

Disponibles en 6, 10, 16 et 24 contacts, ils présentent également une ouverture intégrée pour sonde de mesure, et sont annoncés pour un courant nominal de 16A à 500V avec une tension d’impulsion de 6kV et un minimum de 500 cycles de couplage.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: