En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rutronik et Nanya signent un contrat de franchise

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Les sociétés Nanya Technology Corporation et Rutronik Elektronische Bauelemente GmbH ont conclu un accord de franchise à l’échelle européenne. Il comprend l’ensemble de la gamme de produits de Nanya dans le domaine des mémoires SDRAM...
 

Nanya développe, produit et distribue des mémoires SDRAM standard et mobiles.. Avec sa technologie 30nm et 42nm, le fabricant taïwanais cible les marchés automobile et industriel. La technologie 30mn avancée offre des avantages aux clients en matière de coûts et de performances. Pour les applications automobiles, Nanya propose un vaste éventail de produits haut de gamme spécialement conçus pour le domaine automobile et allant jusqu’à 105 °C. « Avec sa forte présence sur les marchés automobile et industriel, Rutronik s’accorde idéalement avec notre société et sera parfaitement en mesure d’épauler Nanya pour gagner davantage de parts sur ces marchés en Europe », explique Jean-Louis Freart, Managing Director, Nanya Technology Europe GmbH.

La gamme de Nanya comprend DDR, DDR2, DDR3 et DDR4. Les variantes mobiles (LPDDR, LPDDR2, LPDDR3) offrent d’excellentes performances pour les applications mobiles. Elles sont disponibles sous différentes formes (FBGA, MCP, PoP, KGD pour SiP). Les produits multi-chip package (MCP) de Nanya combinent différentes technologies de stockage, dont le flash single-level cell (SLC) NAND avec DRAM mobile, dans un boîtier compact. Les DDR SDRAM de Nanya trouvent également leur place dans les applications telles que les boîtiers décodeurs, les systèmes de caisses, les caméras de surveillance et les PC embarqués.

« Avec les solutions SDRAM de Nanya, nous venons d’agrandir notre gamme de mémoires embarquées », affirme Stephan Fiege, Line Manager Nanya, Rutronik Elektronische Bauelemente GmbH. « Par ailleurs, nous venons également de renforcer notre gamme de produits pour l’industrie automobile. »

La société Nanya est certifiée ISO 9001 et ISO/TS 16949 et satisfait, avec une continuité stricte, à des normes de qualité élevées concernant la documentation, les matières brutes, l’environnement et la surveillance des processus ainsi que concernant les consignes de mesure et de qualité.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: