En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata présente le premier condensateur céramique monolithique (MLCC) à 100 V & 10 µF au monde

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Murata a annoncé aujourd’hui ce qu’il présente comme une première mondiale avec la mise sur le marché d’un condensateur céramique monolithique (MLCC) de taille 1210(EIA), de 3,2 x 2,5 mm, de 100 Vcc et 10 µF qui crève le précédent plafond de conception des MLCC, soit 4,7 µF...
 

D’une température de fonctionnement garantie de 125°C, le condensateur de série GRM, code pièce GRM32EC72A106KE05, présente les caractéristiques du X7S et une tolérance K (+/- 10 %). Il peut particulièrement s’utiliser dans les circuits d’alimentation à 48 Vcc des équipements de réseaux et stations de base. Par le passé, la capacitance requise pour ces applications a été habituellement obtenue en utilisant deux condensateurs ou plus de 2,2 et 4,7 µF.

Sur les modèles d’aujourd’hui où l’espace est limité, la nécessité de réduire le nombre de condensateurs est plus pressante, tout comme le besoin en condensateurs d’une tension nominale de 100 Vcc.

La production en série a démarré en juin 2016.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: