En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components introduit les condensateurs céramiques haute température à sorties radiales HOTcap™ de Vishay

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
La nouvelle série K…H de MLCC définit la nouvelle norme en matière de performances et de fiabilité pour les applications automobiles...
 

RS Components (RS) distribue la nouvelle série de condensateurs céramiques multicouches (MLCC) à sorties radiales HOTcap™ de Vishay, répondant aux exigences de conditions extrêmes de fonctionnement des applications automobiles. La série K…H de MLCC haute température à sorties radiales offre un niveau de performances et de fiabilité incomparable dans un petit boîtier.

Employant des électrodes en métal noble et des diélectriques en céramique multicouche de haute fiabilité, la série K…H présente une température maximale de fonctionnement inégalée de +175°C. Ceux-ci comprennent : un diélectrique C0G ultra-stable, présentant une dérive de capacité de ±30ppm/K sur toute la plage de tempéra tures de fonctionnement comprise entre -55 et +175°C, et le diélectrique X0U, avec une dérive de capacité compris entre +22% et -56% sur toute la plage de températures.

Qualifiés conformément à AEC-Q200, les condensateurs sont parfaitement adaptés à tout un éventail d’applications automobiles, dont le filtrage d’EMI dans différents blocs fonctionnels comme les capteurs de gaz d’échappement et de position de siège, le câblage de distribution électrique, et la commande de turbocompresseur, de soupape de pression et de système de frein.

Des tensions nominales de 50, 100 et 200 Vc.c. aux bornes des deux diélectriques sont disponibles. Les valeurs de capacités disponibles sont comprises entre 100pF et 12 0000pF (50Vc.c.) pour les composants à diélectrique C0G, et entre 47 000 et 1 000 000pF (50Vc.c.) pour le diélectrique X0U. Pour pouvoir supporter des conditions de fonctionnement extrêmement difficiles, la série bénéficie de puces MLCC hautes performances qui ont été fabriquées à l’aide d’un procédé par voie humide et emploient des électrodes à base de métaux nobles, offrant une résistance élevée à la corrosion et l’oxydation. Les condensateurs sont proposés avec des sorties droites ou coudées espacées de 2,5 et 5,0 mm. Les pattes de sorties des composants mesurent 0,5 ou 0,6 mm de diamètre et sont en acier plaqué de cuivre étamé. Les composants sont conformes à la norme RoHS et présentent un revêtement en résine époxy ininflammable, conformément à UL94V-0.

Un lot d’échantillons de la série de MLCC K…H est aussi disponible, et comprend un total de 24 condensateurs avec une variété de tensions nominales, valeurs de capacité et diélectriques. RS est l’un des premiers à distribuer les condensateurs K…H dans les régions EMEA et AsiePacifique.

http://fr.rs-online.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: