En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle famille de convertisseurs DC-DC six watt d’Artesyn

Publication: Juillet 2016

Partagez sur
 
Satisfait aux normes de sécurité relatives aux appareils médicaux...
 

Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui sa nouvelle série ASA 6W-M de convertisseurs dc-dc six watt conçus pour offrir aux OEM une solution économique destinée aux applications du domaine de l’instrumentation industrielle et médicale exigeant la conformité certifiée aux normes de sécurité industrielles ou médicales rigoureuses.

La série fournit un dispositif d’isolation renforcée de 4000 Vca, une résistance d’isolement de 10 Gohm, garantit un moyen de protection de l’opérateur (MOOP) de 2X et est conforme à la 3ème édition de la norme de sûreté médicale UL/CSA/EN/CEI 60601-1. Cette famille très fiable affiche un temps moyen entre pannes (MTBF) d’un million d’heures.

Encapsulés dans un boîtier compact 31,8 x 20,3 mm (1,25 x 0,8 pouces) standard du marché, les convertisseurs de la série ASA 6W-M offrent un rendement allant jusqu’à 80 pour cent et couvrent une large plage de tensions d’entrée nominales de 12 V, 24 V ou 48 V (9 - 18 Vcc ; 18 - 36 Vcc ; 36 - 75 Vcc) disponibles dans des variantes de tension de sortie simple ou double.

La série ASA 6W-M d’Artesyn est composée de modèles à sortie simple de 5 et 12 V et double de +12/-12 et de +15/-15 V. Ces modules dc-dc peuvent fonctionner à une température allant de moins 40 à plus 75 degrés Celsius et peuvent continuer à fonctionner à pleine puissance jusqu’à 55 degrés Celsius avec déclassement de puissance à des températures plus élevées. Ils offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que de faible courants de fuite nécessaires pour les applications médicale, la protection contre des surtensions ainsi que des caractéristiques IEM répondant à la norme EN 55022, classe A et niveau A de la FCC.

Ces convertisseurs à faible encombrement offrent une protection contre les surcharges, sont conformes à la directive RoHS et sont livrés avec une garantie des matériels de trois ans.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: