En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les bacs à cartes 19‘‘ « Future » de POLYRACK sont conçus pour des environnements mécaniques sévères

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
La série de bacs à cartes « Future » de POLYRACK TECH-GROUP, se base sur une conception robuste et permet une configuration individuelle en fonction des applications et demandes...
 

Prévues avec plusieurs solutions de blindage les bacs à cartes peuvent être utilisés dans des environnements sévères et notamment dans le domaine ferroviaire.

POLYRACK a conçu ses bacs à cartes Future particulièrement robuste pour être utilisés dans des environnements très exigeants. Grâce au double vissage des profils et à la version sertie des flancs latéraux, la série « Future » reprend les règles d’une conception prévue pour résister aux chocs. Ainsi, ce produit est qualifié pour être mis en service pour les chemins de fers allemand « Deutsche Bahn » (d’après LES-DB) ainsi que sur le marché ferroviaire français (NF-F).

Selon les applications et exigences, plusieurs configurations peuvent être réalisées avec l’utilisation de pièces standards de la série « Future ». Les versions de base se distinguent par leurs résistances aux chocs et concepts de blindage. En cas de blindage par ressort CEM, l’équerre de rackage inclus une rainure pour enclipser les ressorts. En cas de blindage par joint CEM textile l’équerre de rackage inclus dans sa section du profilé un retour pour coller un tissu revêtu de CuNi. POLYRACK propose également une variante avec profilés avant à lèvres rallongées IEEE 1101.1/IEEE 1101.10. En réalisant le sertissage des flancs latéraux avec les équerres de rackages tout en utilisant les profilés fixés par double vissage, cette configuration robuste répond à des utilisations à fortes contraintes de chocs et vibrations. Le positionnement des profilés au pas de 10 mm permet de réaliser également un assemblage « DUAL ».

D’autres configurations sont réalisables en sélectionnant des composants personnalisés. Par exemple, sur une conception personnalisée ce bac à cartes sur base de la série « Future » a été certifié avec succès selon l’EN 60068. Testé avec l’intégration d’une masse de 10 kg il satisfait les tests aux chocs jusqu’à 5G et répond donc aux cahiers des charges pour certaines applications très exigeantes comme l’utilisation dans des wagons de chemins de fer, les centrales énergétiques, les mines ou les transports. En plus du développement et l’adaptation personnalisée jusqu’au produit fini, POLYRACK propose également la certification des bacs à cartes avec des partenaires accrédités comme par exemple le centre de contrôle technique « TÜV Rheinland ».

http://www.polyrack.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: