En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mouser Electronics et Grant Imahara lance un concours avant-gardiste

Publication: Août 2016

Partagez sur
 
Pour imprimer en 3D des conceptions à bord de la station spatiale internationale...
 

Mouser Electronics Inc. s’associe au célèbre ingénieur Grant Imahara pour l’International Space Station (I.S.S.) Design Challenge, la toute dernière série du passionnant programme Empowering Innovation Together™. Mouser accepte les candidatures à cet incroyable concours dès maintenant et jusqu’au 7 oct. 2016.

L’I.S.S. Design Challenge, co-sponsorisé par les fournisseurs estimés de Mouser Amphenol et Intel®, est un appel aux étudiants des écoles et des universités, aux ingénieurs et aux fabricants, pour créer un projet imprimable en 3D conçu pour aider les astronautes de l’I.S.S. dans l’espace. Les conceptions peuvent comprendre un peu d’électronique à utiliser avec l’objet. Tous les candidats seront jugés par Grant Imahara et un ancien commandant de l’I.S.S.

« Imaginez comme il serait passionnant de regarder la fabrication de votre conception dans l’espace, déclare Glenn Smith, President and CEO de Mouser Electronics, le distributeur mondial des composants électroniques et à semiconducteur les plus récents. Nous sommes vraiment ravis de présenter ce concours unique. Nous espérons que notre large gamme de composants électroniques va permettre à chacun de créer ce qui va germer dans leur imagination. »

Pour l’I.S.S. Design Challenge, Mouser s’associe avec l’Institute of Electrical and Electronics Engineers (IEEE), Made In Space ainsi que Hackster et MacroFab. Le gagnant de l’I.S.S. Challenge recevra une imprimante 3D, une consultation avec Made In Space — pionniers de la technologie de la fabrication additive pour l’utilisation dans l’espace — et le prestige de voir leur conception imprimée en 3D à bord de l’I.S.S.

« J’aime le fait que ce concours, le premier de son genre, permette aux futurs ingénieurs de développer leur assurance en général et de participer à une communauté globale d’innovation, affirme Grant Imahara. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: