En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET étend sa gamme de condensateurs haute-tension 200°C

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
La série HV-HT existe désormais dans des tailles de boîtiers supplémentaires, avec des capacités supérieures et avec des tensions jusqu’à 2.000V...
 

KEMET Corporation, grand fournisseur mondial de composants électroniques, a annoncé l’ajout des tailles de boîtiers EIE 2824, 3040, 3640, et 4540 à sa ligne de condensateurs CMS céramique multi-couches HV-HT. Ces nouvelles tailles de boîtier permettent d’obtenir jusqu’à 150 nF de capacitance stable en température, dans des environnements pouvant atteindre 200°C.

Les condensateurs HV-HT sont spécialement conçus pour supporter les contraintes des milieux industriels difficiles, tels que l’exploration pétrolière ou les compartiments moteur automobile ou aéronautique. En outre, avec la croissance actuelle des tensions, des fréquences et des températures dans les semiconducteurs en technologie Wide Band Gap (semiconducteurs à large bande interdite) type SiC ou GaN, les condensateurs KEMET HV-HT sont parfaits pour atteindre certains objectifs de conception, comme une densité de puissance ou un rendement maximum.

Les applications typiques sont notamment la synchronisation critique, l’accord fin, les circuits nécessitant de faibles pertes, les circuits pulsés ou à courant élevé, les alimentations à découpage, le couplage haute-tension, le blocage DC, ou les circuits multiplicateurs de tension utilisés dans certains environnements extrêmes comme le forage profond, les compartiments moteur aéronautiques, ou les sondes géophysiques.

Les condensateurs HV-HT ont été développés à partir de la plateforme diélectrique BME (Base Metal Electrode, ou électrode en métal de base) haute-fiabilité 200°C, brevetée par KEMET, qui est 100% sans-plomb, et conforme RoHS et REACH sans exception. En plus de leur profil bas et de leurs proportions physiques, ces condensateurs présentent une inductance et une ESR (Equivalent Series Resistance, ou résistance série équivalente) réduites par rapport à leur fréquence de travail, qui leurs permettent de supporter des courants d’ondulation très élevés.

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: