En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pickering Interfaces Lance le Logiciel de Routage de Signaux

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
Le Nouveau Logiciel Switch Path Manager software simplifie le Développement de Système de Commutation...
 

Pickering Interfaces, fournisseur leader en commutation de signaux et de simulation pour le test électronique et la vérification, annonce aujourd’hui la sortie de leur nouveau logiciel de routage de signaux, Switch Path Manager™. Ce logiciel simplifie le routage de signaux dans les systèmes de commutation et accélère le développement des applications dans les systèmes de test. Il peut être utilisé dans les laboratoires d’introduction de nouveaux produits (NPI) qui développent des procédures de test ainsi que dans les systèmes de test automatisés.

Originellement connu sous le nom de Tecap Swithing, Pickering a ajouté de nouvelles fonctionnalités et le renomme afin de mieux adresser les besoins du marché et ainsi mettre en valeur la fonctionnalité de cet outil. A partir de Q4, Switch Path Manager fera partie du super Installeur de Pickering, ce qui donnera aux clients un accès gratuit pendant 90 jours.

Le logiciel de routage, Switch Path Manager accélère le développement de système de commutation en connectant automatiquement les points de terminaison du système. Le logiciel supporte les systèmes de commutation PXI, LXI, PCI and GPIB de Pickering, les interconnectant entre eux.

Lors de petites configurations de systèmes de commutation, ou lorsqu’on utilise de simples modules de commutation, l’utilisateur typiquement applique les drivers fournis avec l’API pour contrôler les relais. De Simple commandes OPEN et CLOSE avec des paramètres additionnels tels que la position du module et le nombre de canaux sont requis pour piloter les relais. Quand les systèmes de commutation deviennent plus complexes, cette tâche en apparence simple devient plus compliquée.

L’utilisateur doit toujours faire attention afin d’éviter des courts-circuits ou dysfonctionnements même lorsqu’il fait de simples tâches de commutation. S’il y a plusieurs relais impliqués, le risque d’erreur augmente de façon significative. A cela peut s’ajouter la complexité potentielle du code sur la totalité du programme de test ainsi que le développement ou débogage de la portion de la commutation qui pourrait être longues et sujettes à des erreurs.

Switch Path Manager virtuellement décrit n’importe quelle architecture de commutation et traite toutes les données du projet stockées pour la commutation et le routage lors de l’exécution comme un runtime. L’utilisateur sélectionne les modules à partir d’une librairie et définit les interconnexions physiques ainsi que les points de terminaison. Ces derniers sont les limites du système où les équipements de mesures et de stimuli et tous les accès à l’unité sous test sont connectés. En appelant les fonctions Point-to- Point ou Point-to- Multipoint, le routage est traité et les relais requis sont contrôlés pour établir un chemin de signal entre ces points de terminaison. Le router n’interfèrera jamais avec des routes existantes et trouvera un contournement alternatif ou prendra fin avec un message d’erreur si toutefois l’opération n’est pas un succès. En outre, le routeur est assez intelligent pour minimiser les risques de courts-circuits imprévus.

‘’En offrant une mise en œuvre souple et facile des applications de commutation avec un minimum de codage, Switch Path Manager est imbattable par rapport à la programmation de bas niveau’’ déclare Matthias von Bassenheim, directeur du programme pour le Switch Path Manager chez Pickering Interfaces. ‘’ Le logiciel offre également une configuration simple et précise pour encore accélérer le processus de développement’’.

Une version d’essai gratuite de 90 jours peut aussi être téléchargée du site web de Pickering.

http://www.pickeringtest.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: