En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Artesyn lance sa nouvelle gamme de blocs d’alimentation médicaux CA-CC 650 Watt

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
Artesyn Embedded Technologies lance aujourd’hui sa nouvelle série de blocs d’alimentation médicaux à large plage d’entrée et à sortie simple CNS650-M...
 

Accueillies dans un encombrement standard du marché 4 x 6 pouces, ces unités peuvent fournir 650 W avec un refroidissement par air forcé (750 W maxi) ou 400 W avec un refroidissement par convection naturelle à l’air libre (650 W) et présentent une consommation à vide inférieure à 500 mW. La série CNS650-M est disponible dans des variantes de 12 V, 24 V et 48 V, chacune avec une sortie ventilateur de 12 V et une sortie de secours de 5 V. Ces blocs d’alimentation peuvent fournir en continu leur puissance de sortie maximale sur une plage de température importante allant de moins 40 degrés Celsius à plus 50 degrés Celsius et jusqu’à 70 degrés Celsius avec déclassement.

Ces blocs d’alimentation très efficaces satisfont aux normes de sécurité relatives aux matériels médicaux et informatiques ainsi qu’aux exigences en matière de protection du patient 2xMOPP (Means of Patient Protection) afin de protéger et d’isoler les patients des matériels médicaux sous tension. Avec une tension d’isolement de 4 000 Vac (entrée vers sortie) ou 1 500 Vca (entrée vers PE ; sortie vers PE), ces unités sont du type BF ready : pour alimenter des matériels lorsqu’il existe un contact conducteur avec le patient, mais pas avec le cœur, comme par exemple les moniteurs à ultrasons, les moniteurs de tension artérielle, les incubateurs, l’équipement électrocardiographique et les tables opératoires.

Lorsqu’une application nécessite une puissance accrue, le moyen de partage actif de courant permet d’utiliser un fil de signal pour relier deux ou plusieurs blocs d’alimentation en parallèle afin d’augmenter la capacité de courant de sortie. La fonctionnalité de l’interface intégrée PMBus™ permet la communication numérique souple et complète via le protocole de commande PMBus, avec des fonctions de contrôle et de surveillance de la tension, du courant et de la température ainsi que la signalisation des états de défaut.

La gamme CNS650-M présente une hauteur inférieure à 1U et est disponible avec des options de profilé en U, de cadre ouvert et de ventilateur d’extrémité fermé (les options de cadre ouvert et ventilateur d’extrémité fermé sont disponibles sur le modèle 12 V). La correction active intégrée du facteur de puissance conforme à la norme 61000-3-2 de l’unité ainsi que son filtre IEC classe B permettent de fournir des performances IEC/RFI niveau B (conduites) et niveau B (rayonnées).

http://www.artesyn.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: