En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance un processeur passerelle vidéo pour écrans automobiles

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
Capacité Full HD et affichage simultané sur deux écrans...
 

Toshiba Electronics Europe vient d’étendre sa gamme de processeurs passerelle vidéo pour affichages automobiles haute-résolution. Le TC90175XBG est parfait pour les écrans d’information conducteur plus grands et de résolution plus élevée, qui sont de plus en plus utilisés à bord des véhicules pour différentes applications.

Ce nouveau processeur Toshiba présente un brochage compatible avec le TC90195XBG précédent, qui supporte l’affichage de deux images sur un même écran. Le TC90175XBG cible les applications ne nécessitant pas l’affichage d’une composition à deux images. L’intérêt du TC90175XBG tient à sa capacité de séparer en deux une grande trame, pour l’afficher sur deux écrans de sortie. Cela offre une grande souplesse aux concepteurs pour choisir le CI le plus approprié pour une application donnée.

Ce nouveau processeur passerelle vidéo supporte les écrans Full HD (résolution 1920 x 1080), améliorant ainsi la résolution maximum supportée, par rapport aux produits précédents de la société[1]. Le mode séparation d’images et les deux sorties indépendantes permettent au dispositif d’envoyer simultanément deux signaux vidéo numériques à la fois vers un écran Full HD et vers un panneau XGA large, avec des résolutions de sortie jusqu’à 1920 x 1080 (sortie LVDS) ou 1366 x 768 (sortie LVTTL).

Une fonction d’amélioration d’image intégrée, comportant un nouveau circuit de correction gamma adaptatif, améliore le contraste, pour atteindre un niveau de contraste surpassant celui des produits Toshiba précédents.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: