En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KEMET étend sa gamme de condensateurs céramique multicouches traversants

Publication: Septembre 2016

Partagez sur
 
KEMET, vient d’annoncer aujourd’hui l’extension de ses gammes de MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) Goldmax et Aximax, pour y inclure une offre 100% conforme RoHS, REACH et AEC-Q200...
 

Ces composants radiaux et axiaux présentent les gammes de tension les plus larges du marché, ce qui en fait des candidats parfaits pour le marché automobile.

Les condensateurs de classe automobile Goldmax et Aximax sont conçus pour tout un éventail d’applications, notamment les moteurs d’essuie-glace, de lève-vitre, ou de sunroof (toit ouvrant), ainsi que les capteurs de ceinture de sécurité, de transmission ou d’alternateur.

Les condensateurs céramiques multicouches traversants sont souvent préférés dans les environnements où l’espace disponible est limité. Ils peuvent être soudés ou sertis, ce qui élimine le besoin de circuit imprimé et permet donc des économies substantielles. En outre, ces condensateurs traversants sont non-polarisés et peuvent facilement être intégrés dans un circuit existant.

« Les condensateurs de classe automobile Goldmax et Aximax de KEMET combinent performances robustes et souplesse d’assemblage, tout en étant bien adaptés à différentes applications » déclare Adriana Sanchez, Responsable produit associé chez KEMET. « En plus d’être sans-plomb et sans-halogène, ces composants sont conformes à la directive 2016/774 de la Commission de l’UE, qui répond aux besoins de nos clients du secteur automobile. »

http://www.kemet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: