En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba étend sa famille de mémoires flash SLC 24 nm avec une offre 16 Gbits

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Mémoire flash NAND en boîtier TSOP combinant haute-performance, endurance à l’écriture et support industriel de long-terme...
 

Toshiba Electronics Europe vient d’étendre sa famille de mémoires flash SLC (Single Level Cell, ou cellule simple-niveau) 24 nm, avec un nouveau dispositif de 16 Gbits de capacité, en boîtier standard TSOP 48 broches.

Ce nouvel ajout à la gamme signifie que les concepteurs peuvent désormais bénéficier du rapport prix/performance offert par la technologie flash NAND SLC 24 nm de la société, pour toutes les capacités de 1 Gbits à 128 Gbits.

Comme d’autres membres de la famille, ce nouveau dispositif offre une combinaison de hautes performances en lecture/écriture, d’une bonne endurance à l’écriture (grâce à l’ECC - ou code de correction d’erreur - BCH à 8 bits), et d’une plage de température opérationnelle étendue. Ceci en fait un candidat idéal pour toute une série d’applications commerciales et industrielles.

L’engagement de Toshiba à supporter la technologie flash SLC 24 nm, permet aussi aux concepteurs industriels de choisir cette technologie en toute confiance, pour les applications nécessitant une certaine longévité de production.

Le nouveau dispositif est basé sur une puce 4 x 4 Gbits, et fonctionne à partir d’une tension de 2.7V à 3.3V. Sa plage de température opérationnelle s’étend de -40°C à 85°C.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: