En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SMS Electronics triple le nombre de licences XJTAG pour faire face à la demande

Publication: Janvier 2009

Partagez sur
 
Le système boundary-scan de XJTAG constitue un produit stratégique pour SMS, dont de nombreux clients équipent désormais leurs cartes BGA les plus complexes en tenant compte du système XJTAG...
 

SMS Electronics, un des premiers fabricants de matériel électronique du Royaume-Uni, a triplé le nombre de ses licences de boundary scan XJTAG pour pouvoir répondre à l’accroissement de la demande de production dans son usine de fabrication de 11 000 m² de Nottingham, en Angleterre.

SMS financera ces nouvelles licences en adoptant l’encadrement de crédits proposé par XJTAG pour son nouveau programme, adressé aux entreprises nécessitant plusieurs licences. Le nouveau programme de licence, qui comprend un engagement des prix sur cinq ans, l’assistance, la maintenance et les mises à jour annuelles, est destiné à aider les clients à élargir leurs possibilités, sans perdre le contrôle de leurs dépenses. Selon Chris Hunt, directeur des ventes et du marketing chez SMS Electronics, « pour nous, le système XJTAG représente désormais un produit stratégique et nous l’utilisons de plus en plus pour remplacer les autres méthodes de tests traditionnelles et onéreuses utilisées pour les tests réalisés en étant connecté. Nous n’avons donc pas hésité à tripler le nombre de postes XJTAG de notre usine, notamment grâce au nouveau programme de licences d’entreprise de XJTAG qui nous permet de bénéficier de cet incroyable engagement sur cinq ans concernant les prix. Il faut dire que dans la conjoncture actuelle, mieux vaut maîtriser fermement les dépenses de capitaux. »

SMS Electronics a constaté une nette augmentation de sa production en 2008 due à une vague de nouveaux contracts, ainsi qu’au succès et la rapidité opérationnel des prototypes de cartes de circuits imprimés, et également au lancement de services assurant une assistance durant toute la vie des produits.SMS Electronics a été un des premiers à adopter le système boundary-scan de XJTAG. Il l’utilise largement et incite ses clients à exploiter ce système comme outil de débogage et de développement. « Plusieurs de nos clients équipementiers disposent désormais de leurs propres licences XJTAG, et grâce à cela, et au succès de notre propre activité de prototypage, de plus en plus de cartes que nous fabriquons sont, malgré leur complexité, compatibles avec XJTAG  » ajoute Chris Hunt. « Sa grande facilité d’utilisation, sa convivialité et le fait qu’il réduise systématiquement et grandement le temps d’introduction des nouveaux produits et les coûts du cycle de vie permettent à XJTAG d’être largement accepté sur le marché. »

Le système de développement de boundary scan IEEE Std. 1149.x de XJTAG constitue une solution rentable sur l’ensemble du cycle de vie du produit. Les ingénieursconcepteurs, les développeurs, les équipementiers et les sous-traitants du monde entier l’utilisent pour déboguer, tester et programmer des cartes de circuits imprimés et des systèmes équipés de boîtiers à billes complexes. « Nous sommes ravis de voir que SMS augmente ses investissements dans XJTAG et que leur utilisation de nos systèmes au stade du développement et du prototypage contribue à augmenter les volumes produits » constate Simon Payne, PDG de XJTAG. « Le programme de licences que nous proposons aux entreprises est destiné à fournir à notre clientèle d’entreprise, toujours plus nombreuse, le moyen d’élargir leurs capacités de boundary scan, tout en continuant à contrôler de près leurs coûts. »

SMS Electronics s’engage à fournir des produits électroniques de haute qualité. En investissant continuellement dans des équipements de pointe, l’entreprise est en mesure de placer des composants allant de 01005 à 85x85 mm, et des composants de formes aléatoires pouvant mesurer jusqu’à 125 mm de long. Avec une capacité d’investissement pouvant atteindre 5 millions de composants par jour, associée à une capacité de fabrication intégrale des produits, SMS Electronics offre un service parfaitement complet, du prototype jusqu’à la mise au rebut des déchets d’équipements électriques ou électroniques.

http://www.xjtag.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: