En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba lance un CI amplificateur audio 4 canaux à asservissement de courant

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Dispositif intégré avec fonction de protection des haut-parleurs et qualité sonore améliorée...
 

Toshiba Electronics Europe a présenté un nouveau CI amplificateur audio 49W par canal, pour applications automobiles. Le TCB501HQ 4 canaux fournit une puissance de sortie élevée et une faible distorsion, et détecte aussi les biais de tension en sortie.

Tout comme un système audio hi-fi haut-de-gamme, ce CI intègre un asservissement de courant. Celui-ci empêche la dégradation de la qualité sonore aux extrêmités de la bande passante, et améliore ainsi la cohérence sonore et l’expérience d’écoute.

La détection d’un biais de tension pendant la reproduction sonore est particulièrement difficile à gérer. Pour répondre à cela, le TCB501HQ intègre un tout nouveau circuit de détection permanente de biais de tension. Il est également capable de détecter un biais de tension DC (continu) provenant de la fuite du condensateur d’entrée ou d’autres sources, même pendant la reproduction sonore. D’autres circuits de protection sont également inclus, notamment un circuit de coupure thermique, et des circuits de protection contre les surtensions, contre la mise à la masse ou à VCC de la sortie, ainsi qu’une fonction de détection de court-circuit.

Conditionné en boîtier HZIP25-P-1.00F, le TCB501HQ dispose aussi de fonctions silence et mise en attente, et d’un commutateur amont, et fonctionne sous 6V.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: