En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente le nouveau routeur VPX, durci, compact, de classe entreprise

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Le Routeur Graphite IAS est constitué d’un châssis VPX ouvert 3U (conforme VITA 65), offrant aux utilisateurs un routeur IP robuste, performant et de petite taille...
 

Le routeur graphite IAS fonctionne avec le firmware IAS « Federal Information Processing Standard (FIPS) 140-2 » validé par le National Institute of Standards & Technology (NIST), certifié selon les critères des passerelles routeur/ VPN par le National Information Assurance Partnership (NIAP), et possède les classifications de sécurité aux niveaux de ses composants de la NSA.

Le routeur IAS est doté de 5 interfaces Gigabit Ethernet, de 2 ports USB 3.0 et de 8 interfaces USB 2.0 (pour utilisation de modems cellulaires, d’extension pour port Ethernet, ou authentification USB vers l’appareil), et de 2 interfaces RS-232 s’adaptant aux technologies WAN. Le routeur IAS possède des capacités de commutations de lignes, pour une performance de routage de 500Mbps, et plus de 250Mbps de performance VPN d’agrégation Suite B IPsec. Enfin, il consomme moins de 15 watts de puissance. Le routeur IAS est capable de fonctionner en température étendue et résiste aux chocs et aux vibrations, qualités indispensables d’un châssis VPX durci.

- Supporte les profiles VPX 3U :

• MOD3-PAY-2F2T-16.2.5-2,3

• MOD3-PAY-2F2T-16.2.3-2,3

- 2 interfaces SATA, pour une image du démarrage du firmware ou le stockage des fichiers (lors de l’utilisation d’un serveur FTP).

- Capteur de température intégré

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: